Nouveaux membres dans la "Communauté Femmes"

Publié le par doti17

  


    


                        Bonjour !

                Bienvenue !
   J'espère que vous avez passé
                  un agréable week-end ...  

  Vous l'avez "pigé", 
          je viens souhaiter
          "la bienvenue" à
          deux nouvelles ...

  Mais alors, très différentes
          l'une de l'autre ...

     

          Cette fois, je reviens aux traditions,
                       de la Communauté Femmes, 
                    c.à.d "à la fanfare" ... pour accueillir
                           nos nouveaux membres !

                      

                            Les joujoux du jardin zen

         http://les-joujoux-du-jardin-zen.over-blog.com

                             Inutile de vous dire
                                ce dont il s'agit !  

          Je sais, que nos amies qui aiment "la nature"
                   adoreront se promener sur ce blog !

              Elle ne désire pas donner son prénom, et 
                m'a autorisé à lui trouver un surnom ...

             Je l'ai baptisée "zoli zardin",
                              et elle a accepté !

                            A bon entendeur ...

                C'est une personne très discrète, mais
             j'ai cru comprendre qu'il y a un "problème"
              en ce moment !  Alors si NOUS, membres
       de la Communauté Femmes, pouvons lui donner
                   un coup de pouce ...  Pourquoi pas !
                                  
                   

                                Le blog de Elyse

                      http://elyse-49.over-blog.com

                             Là, c'est autre chose !

                  Je n'ai aucune idée de l'âge qu'elle a ...

                     Par contre, ce dont je me doute,
         c'est que cette personne se "sent très seule" et
                        sort d'un chagrin d'amour ...


                       

 Je pense que nous pouvons "aider" ces deux personnes.

                    J'espère de tout coeur que vous
                               leur rendrez visite ...

                  J'espère que nous pourrons les aider
                     et donner "tout son sens" à cette
                      Communauté Femmes à laquelle
                            je tiens ENORMEMENT !

                            Vous êtes "magnifiques" !

                           J'espère que vous le savez,
            Sans VOUS, rien n'existe ...  

                  Du fond du coeur, les ami(es), MERCI
                    d'être toujours PRESENTES !


  , l'endroit où nous nous retrouvons
                                                       toujours !

                   

              Pour nos amies malades ou dans
      la détresse morale ...


                     Bonne soirée et douce nuit ...             

                  Doti17

         

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma Doti je suis allée voir les deux nouvelles j'ai beaucoup aimé Zoli Zardin !!! pour Elyse j'ai aimé son style écris, il me semble que tu as un examen bientôt tu nous tiens au courant gros bisous de maminou
Répondre
D
<br /> Hello ma belle !  Merci pour ta visite chez les deux nouvelles !  Elles sont très chouettes toutes les deux, mais dans des<br /> styles très différents !  C'est ça, le charme de la Communauté Femmes !   Merci aussi, ma douce de demander des nouvelles de mon examen.  Il est aussi bon que possible ! <br /> Faut voir avec le temps !  Mais tu me connais, JE GARDE LE MORAL ET JE RESTE POSITIVE !  Je te souhaite une très belles soirée, et maintenant, je file sur ton blog !  Gros poutous,<br /> Do<br /> <br /> <br />
L
je vais aller rendre visite à ces nouvelles amies ! bonne soirée à toi bisous bisous
Répondre
D
<br /> Bonjour Lajemy, pardon, pardon !  J'espère que tu pardonnes mon retard pour te remercier d'aller voir les nouvelles ! <br /> J'ai vraiment pris du retard pour répondre aux comms, mais je vais y remédier le plus rapidement possible, la preuve ...  Et je file sur ton blog, te faire un coucou !  Gros poutous, ma<br /> belle.  Do<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma Doti je viens de chez Elise lui souhiter la bienvenue, jardin zen je connais déjà..je te souhaite une douce nuit et je te fais de grosses bises...à bientôt ma Doti au grand coeur. Mary
Répondre
D
<br /> Bonsoir Mary !  Merci pour Elyse, quant à "zoli zardin", c'est très chouette chez<br /> elle ... tu verras !  Je te souhaite une douce de nuit de bon repos !  Gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Doti, je viens du "jardin zen", j'aime beaucoup!!! je vais aller voir l'autre blog aussi. agitation en ce moment, la rentrée approche a grand pas, et les filles sont un peu enervées.... gros bisous ma Do. cathy
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Cathy !  Ca doit "boomer" en ce moment chez toi, avec la rentrée ...  Une fois rentrées, elles seront ravies<br /> et "calmées" les filles !  Je suis ravie que tu aimes "zoli zardin" comme je l'ai baptisée !  Passe une belle soirée, moi je file sur ton blog !  Gros poutous,<br /> Do<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour my Darling Do ! Bienvenue à nos deux copinettes de jeu...comme l'on peut s'en douter en te lisant, elles trouveront donc cette communauté de la gaité, de l'amitié et beaucoup d'humour ! Aujourd'hui grand vent...mais beau. J'espère que pour toi la météo n'est pas trop catastrophique...Je pense bien à toi malgré une agitation de rentrée de scolaire assez vive, je t'embrasse bien bien fort et t'envoie mes plus tendres pensées ma doucinette. Belle journée :)
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Véro chérie !  Merci pour les deux nouvelles !  J'espère qu'elles<br /> se plairont avec les douces folles-dingues que nous sommes  <br /> J'imagine que la rentrée ne doit pas être de tout repos !  Je te soutiens, tu le sais bien !  Quant au climat, pour moi, il peut neiger maintenant, afin de vider définitivement ... tu as<br /> pigé   Je te souhaite une douce et sereine soirée accompagnée des doux bisous qui volent vers toi<br /> !<br /> <br /> <br />