La robe de mariée, je participe ...

Publié le par doti17

 
 

          
            Bonjour tout le monde !

   
J'ai répondu à de nombreux comms,
             mais pas "encore" à tous ... 
  Encore un tit peu de patience, j'arrive !

      Chose promise, chose dûe !

    Cela étant réglé, du moins je l'espère,

                              
  j'ai pensé qu'il fallait que je me dépêche
       de choisir une robe de mariée ...

 
Vous savez bien, cette jolie opération
                      
lancée par :

                
http://quenyn-jolie.com

     Si l'adresse était erronnée, j'espère
  que vous m'avertirez !  Ne l'oubliez pas,
                 je suis blonde ! 

   
J'ai donc décidé de participer, mais
                       avec humour !

             J'espère que quenyn-jolie 
             ne m'en voudra pas, mais
                     il y a un âge où ...
  

 Alors voilà, mon homme, lui est déjà prêt !

           Tout beau dans son costume,
       et comme vous pouvez le constater,
         il téléphone, car il s'impatiente ! 
 
    Peut-être est-il un peu "inquiet" aussi !

      Vous imaginez, si je le laissais seul
       devant Monsieur le Maire, la honte !

                            
                                                 
     Moi, j'suis encore dans mon jean, enfin ... 

 
Mais, par un tour de passe passe magique,
                      me voilà prête ...

            
 Mon choix ?  Pourquoi ?

       Ben, tout simplement pour éviter
                          
   ça !

                                                

           J'ai donc opté pour une tenue
              "très couverte" et comme
                     je suis "pratique",

           (blonde, mais pas folle la guêpe)
   j'ai pensé pouvoir la porter
             encore après !
                           YESSS !

                

         Oui, oui, ça pense
      une blonde
   ! ! !

      Donc, la voici, la voilà
  ma tenue du "grand jour" !

               Prêt(es) ! ?

               On z'y va !

 

      

  Tout d'abord, c'est Chanel !
          Ben oui, nobody's perfect !

  Bon, je décortique : 

 - le pantalon, no problem ...
   un pantalon blanc, on en a
   toujours besoin ... enfin,
   quand je dis "besoin", 
   vous voyez ce que je veux dire ... 

 - le dessus, il pourra toujours servir
   pour un dîner.  Je pourrais même
   enlever "la collerette", ça fera
   moins "habillé !

 - les chaussures !  AÏE  CARAMBA !
   Là, vaudra mieux avoir le bras
   d'un homme, vite s'asseoir
   dans la voiture, en en sortant,
   "vite" reprendre le bras de "l'homme",
   et hop, "vite" les pieds sous la table !

   Du resto évidemment ! 
   Mais où avez-vous la tieste !
  

 - La coiffe !  Elle aura eu le mérite
   de cacher "certaines misères"
   dûes à l'âge ...
   Mais je suis certaine que je trouverai
   des petites filles, qui 
   avec leur imagination habituelle,
   sauront "quoi en faire" !

                  Voilà !
          
       J'avoue être ravie
       d'avoir participé à
 cet "évènement" lancé par
           quenyn-jolie !
  
            Belle journée,
           tout le monde !


                 J'ai remis mon jean,
         pour vous envoyer des
      
                                     Doti17

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton super super gentil commentaire sur mon blogSuper ton article, déstressant. drôleJe rapasse bien vite, pour le moment je crois que je vais récupérer après les événements du WE, trop vité passés
Répondre
D
<br /> Si j'arrive à vous déstresser, le but est atteint !  Merci ma belle !  Prends tout ton temps ... Belle journée, gros<br /> poutous, Do<br /> <br /> <br />
L
hello belle mariée, j'ai bien ri de ton billet, me suis régalé sur celui du beau rockeur, fils de notre mémé Nationale et surtout heureuse de te savoir tranquille durant quelques mois. gros bisous de ta marraine qui va peut-être souffler un peu cette semaine chantal
Répondre
D
<br /> Coucou ma jolie Marraîne !  J'espère que tu vas bien !  Merci pour ton gentil comm, ça me fait toujours plaisir<br /> d'amuser les "amies".  Quant à NOTRE STAR, le fils d'une AUTRE STAR , ils font tous les deux l'unanimité ! <br /> L'un nous fait danser et nous fait rêver,  l'autre ne cesse de nous amuser depuis longtemps ...  Longue vie à tous les deux !  Gros bisous, et je file sur ton blog ! <br /> Do<br /> <br /> <br />
L
mdr ! du grand Doti la déjantée hihihi ! belle soirée à toi bisous bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce compliment !  J'adore être déjantée   C'est bon pour le moral, bon bon ...  Belle journée, gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
M
Trop bien, elle est superbe!!!!en tout cas, tu as le chic pour nous faire rire!!!gros :0010: ma Dodounette*et bonne fin de soirée à toi
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma jolie blonde !  Si je t'ai fait rire, alors j'ai réussi mon article !  Merci de tout coeur !  Je te<br /> souhaite aussi une très belle fin de dimanche, douce soirée et très agréable nuit !  Gros poutous Do<br /> <br /> <br />
R
Hi,lovely blonde!I hope you dont' wear this???I prefere you with blue jeans,better for a blonde like you!!hi hi!It's raining,it's cool today.Have a good day.A lots of kisses.
Répondre
D
<br /> Hi Darling !  Happy to hear from yo !  I love jeans, but a dig a lovely dress also, from time to time ...  Here there<br /> is a terrible wind, enough is enough ...   Lots of kisses, Do<br /> <br /> <br />