Commencer la journée, avec le sourire de Julia Roberts

Publié le par doti17

                           Bonjour tout le monde !
                                          Bienvenue !

                          


        

  Rien de plus agréable que de commencer
        la journée, face au visage radieux
                et souriant d'une femme !

               
N'est-ce-pas Messieurs ?

          
Mais quand ce visage est celui
 d'une des plus jolies femmes du monde ...

        Si en plus, elle semble heureuse,
si heureuse qu'elle en devient lumineuse ...


          J'ai eu envie de vous montrer
            ces quelques photos, qui
           mettent le sourire aux lèvres ...

              Je ne sais pas si le mari
                de la "Pretty Woman",
         le père de ses de trois enfants,
           apprécie, mais ... regardez,
         juste pour le plaisir des yeux ...

        James Franco, est un sex-symbol,
        c'est ce qu'on dit ...


                        A vous de voir ...

                          Il paraîtrait,
             je mets au conditionnel,
             que ce célibataire, si convoité, 
                    (c'est qu'on dit)
                             aurait
complètement craqué pour la "belle Julia" !

  Ils se sont connus pendant le tournage de
                     "Eat, Pray, Love"
                  "Mange, Prie, Aime"

                    Quel programme !

       James Franco regrette "même" 
                qu'elle soit "mariée".

  Comme si ça avait, jamais, empêché
             quelque chose  !
   

        Bon, ben moi, je ne fais que
   transmettre les nouvelles ...

             Voici ces si jolies photos ...


               James Franco et Julia Roberts sur le tournage de Eat, Pray, Love

           

            

            

            

                 Avouez qu'ils ont l'air
                 "vachement" heureux !
         Et j'aime particulièrement cette
        dernière photo,  ce petit sourire
           qui ne dit rien et pourtant ...

  Bon, ne soyons pas mauvaises langues !

         Ils sont peut-être bons amis, et
               comme tous bons amis, 
       ils sont tout simplement contents
  de se retrouver le temps d'un tournage
et de passer de bons moments ensemble !

 Voici la "Pretty Woman" avec son époux
           et père de ses trois enfants,
                   dont des jumeaux.

                 JULIA ROBERTS & DANNY MODER photo | Julia Roberts

      Danny Moder, le mari de Julia Roberts

        Pas mal le mec !  Hein les filles ! ?
      Et marié depuis sept ans avec Julia !

        Moi, je craquerais plutôt pour lui ...
          Mais les goûts et les couleurs ...

        L'autre, amuse peut-être la belle ...

                      Dans l'absolu ...

            Un couple ... Déjà au départ,
                 c'est difficile à définir ...

      Qu'est-ce-qui fait que ça fonctionne
       "un temps" ou "très longtemps" ...

            Personne n'a la réponse, et 
      si, il y en a "une", elle est différente
                      pour chacun ..

           Je souhaite, à toutes celles et
    à tous ceux qui sont seuls, de trouver
      le ou la partenaire dont ils rêvent !

                   

          

             


               







Source : MSN
Photos : Famepictures

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, j'aimerais absolument savoir le nom des petits bébés en couche cullottes que vous avez sur votre site. Si vous savez leur nom pitier répondez moi, sa fais des semaines que je cherche leurs<br /> nom mais personne ne sait.<br /> Voici mon email : mini_miss5@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Notre ancien médecin de famille déclarait à qui vouait l'entendre :"Le mariage c'est un partage de mauvaises humeurs le jour, et des mauvaises odeurs la nuit"Pfffft
Répondre
D
<br /> Coucou Armide !  Merci pour ton comm !  Mais dis-moi votre ancien doc de famille n'était pas très optimiste ...   Heureusement que la vie à deux offre de jolies choses !    Belle journée<br /> <br /> <br />
M
pour moi, elle peut faire toutes les bêtises du monde, je la trouve si craquante et adorable que je lui donne l'absolution par avance....foi de mémé!!!bisous
Répondre
D
<br /> Coucou mon Ame !  A vrai dire, pour moi, ils peuvent tous faire "ce qu'ils veulent", chacun mène sa vie comme il l'entend<br /> !  Mais en parler, et voir de jolies personnes souriantes, fait toujours plaisir !  Je fle sur ton blog pour te faire un coucou, je suis à nouveau terriblement en retard !  PARDON<br /> !  Je t'embrassouille ! <br /> <br /> <br />
A
Bonne soirée TV
Répondre
D
<br /> Je pense que nous sommes nombreuses à avoir vu PRETTY WOMAN, un nombre incalculable de fois !  <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma DO alors toi tu as du regarder encore Prety wwoman ! hi hi comme moi d'ailleurs j'adore cette fille elle est pas belle elle a un charme fou! bonne journée à toi ma Do. plein de poutous à ma Do au grand coeur. Mary
Répondre
D
<br /> Bonjour Mary !  Pardon, pardon pour le retard !  J'espère que tu me pardonnes, mais ça y est, je suis là !  Merci<br /> pour ta visite et pour ton comm, ça me fait très plaisir !  Pretty Woman ?  Je ne sais même pas combien de fois, je l'ai vu !      C'est vraiment le comte de fée du XXème siècle et c'est bon pour le moral !   Bon dimanche, ma douce, très gros bisous, Do<br /> <br /> <br />