Ca y est, c'est parti ... Vent pluie ... Mais on garde le moral ...

Publié le par doti17

 



     Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, valait mieux avoir "bon moral" ...

        










           





      
















Je ne vous donne pas de détails ...

J'ai bien failli m'envoler ... 

Je suis donc mieux devant


        





Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

* Ceci est ceci chat. 
* Ceci est est chat. 
* Ceci est une chat. 
* Ceci est manière chat. 
* Ceci est de chat. 
* Ceci est tenir chat. 
* Ceci est un chat. 
* Ceci est con chat. 
* Ceci est occupé chat. 
* Ceci est pendant chat. 
* Ceci est au chat. 
* Ceci est moins chat. 
* Ceci est 20 chat. 
* Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ?
Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...

Sans rancune...




Deux femmes discutent : 
* Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !




Lui, il m'a tapé dans l'oeil, alors, je vous le présente !

Je n'vous dis pas depuis combien de temps, je le regarde ...






Belle soirée

  Doti17

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aurais tant de choses à te dire,<br /> ton ami est formidable,<br /> et tu me manques,<br /> je sais que tu évolues de jour en jour,<br /> bats toi et je suis avec toi<br /> je t'aime ma Dodounette<br /> des milliers de câlins pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma Doti, ici, du vent aujourd'hui, on ous annonce la pluie pour demain...je n'aime pas ça, mais c'est tellement sec! gros bisous et reste au chaud. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Doty<br /> Pour une fois qu'en Bretagne il fait du soleil, sans vent, il faut le dire.<br /> J'espère que tu avais du plomb dans l'ourlet de ta jupe pour ne pas t'envoler.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lui comme tu dis il est trop mimi ! trés bon week end à toi ma douce DO. bisous de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici un beau soleil je t'en envoie ....bonne journée bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre