Encore un talent caché : Vero62 - Kahouette

Publié le par doti17

                                                          

                                             les ami(es) et


                         


Je voudrais vous présenter les toiles de notre amie Véro.

Nous avons de nombreux talents cachés sur "nos" blogs !

Faites-vous connaître les filles et les garcons !  Je me ferai un plaisir de vous "exposer" ...

Voilà donc ses toiles ... réalisées entre 1998 et 2001.



                  



                                                   Coquelicots
                   
            



                                                
                                                    Iceberg

               



                                                   
                                                     Le Patio


                




                                                "Mas Gardian"

                 



                                                    
                                                   Touareg

            




                                                     "Egypte"


                 



                      

J'espère que vous avez aimé !  J'attends vos réactions, comme d'hab !



                          Vous souhaite encore une très   

                                   

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour doti;; cela ne m'étonne guère, je connais tous les talents de notre véro!!! j'aime beaucoup merci pour ce partage!!!! et aussi pour tes gentils coms!! mon pc bat la breloque, alors, j'essaie de faire des coucous aux amies, on sait jamais!!!! tendres bisousss odile
Répondre
K
Coucou ma Do ! Oui, j'avais vu les coms sur mes tableaux...Comme c'est gentil ! Je n'en ai jamais fait de billet car je trouve qu'il y a des personnes qui font mieux que moi et puis je ne suis pas très "exhibitionniste", je suis plutôt réservée sur moi et ma famille. J'ai un adage qui s'avère efficace :"Vivons heureux, vivons cachés". IL guide ma vie car les personnes autour de nous ne sont pas toujours ce que l'on croit. Moi qui suis bienveillante, je préfère la discrétion. Merci de m'avoir mise dans la lumière de ton blog, cela me touche beaucoup...Mille poutous ma douce et belle après midi ! kahouette
Répondre
C
Bonjour ma do, bon, c'est pas du journalisme que tu doit faire, tu dois devenir agent artistique ! Encore des dons cachés, c'est dommage , une qui a ce dont là c'est Naïké qui est en pleine expo dans son Espagne ! Ca me fous des complexes toutes ces nanas qui font des toiles ! gros bisous dianou
Répondre
I
bonsoir,je découvre avec double plaisir ton blog et ton billet sur Miss Kahouette,cette bonne personne a tous les talents ,merci de nous faire découvrir ceux qui étaient cachés, douce soirée et félicitations pour tes billets,amicalement, icioula08
Répondre
T
hello Do , notre amie Véro nous avait caché ce don ; mais c'est magnifique .J'aime beaucoup les coquelicots .Merci de nous avoir fait découvrir notre artiste bien timide .3 billets dans la journée , je comprend que l'on t'appelle miss gazettte .Tu as le cerveau en ébullition !!!lol!!! Gros bisous et bonne soirée .
Répondre