"Dans les yeux d'Alain Delon"

Publié le par doti17

  
                   Allo !  Allo !

           Bonjour !

                        Bienvenue chez

       

   Bien qu'ils soient très beaux, ses yeux,
                    voyez plutôt la photo

                    

  ce n'est pas de ses mirettes, qu'il s'agit !

          

                     J'ai reçu un mail, 
    que j'ai "malencontreusement" effacé
   et puis jeté à la poubelle, me suggérant
        de parler d'un site qui s'appelle :

          
"Dans les yeux d'Alain Delon"

                   Vous tapez ce titre
         dans votre moteur de recherche,
         et ça apparaît automatiquement !

                    De quoi s'agit-il ?

               


             Vous n'êtes pas sans ignorer
                   que Monsieur Delon
   a de nombreuses lignes de prêt-à-porter
                 et autres accessoires ...

                Et bien il s'agit d'un site, 
        où sont photographiés des stars,
       mais aussi d'illustres inconnu(es),
portant des lunettes "griffées Alain Delon".

                 Si vous allez sur le site,
          vous constaterez que les photos
              sont répertoriées, par mois ...

             C'est d'ailleurs très bien fait !

            Je ne peux, malheureusement,
             pas vous montrez les photos,
           elles ne sont pas transférables ...

                          Dommage !

      
         


   Bon, ben j'en ai parlé, mission accomplie,
                   mais pas de photos ...

           Si ça continue, il va falloir qu'il
         me "sponsorise", Monsieur Delon !
 
                
    

  Je vous en met une de LUI, pour compenser.

             

                Doti17-Miss Gazette   
                    

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Ma Doti,moi j'aime bien le chien de A  DELON HIHI..OUI DEMANDE LUI DE TE PAYER IL A DES SOUs le"on Delon".bonne journée ensoleillée et gros bisous fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi ma Doti j'ai pas mis mes bulbes j'avais une soirée donc ! on est allé sur l'eau faire du bâteau avec des copains ! tu verras! bon jeudi ma douce à bientôt. bisous ensoleillés. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma douce Mary !  J'espère que tu vas bien.  Ravie de lire que tu sois partie t'amuser avec des copains ...  Je<br /> viens chez toi, pour voir !  Très gros bisous, Do  <br /> <br /> <br />
R
<br />  des bisous ma belle Doti pour que ta journée soit belle<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De très doux bisous, pour toi aussi ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime Delon tel qu'il est aujourd'hui. Comme son homologue Belmondo, il semble affectionner les chiens. Un bon point pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma belle, avec retard, et je te prie de m'excuser.  Ravie que tu aimes Delon.  Belle soirée, cajole pour<br /> Pistol  <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est un site publicitaire si je comprends bien... Alors tu as raison : qu'ils te rémunèrent s'ils veulent ton soutien ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement !  T'as tout pigé ma belle !  Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais aujourd'hui il y a de la pub pour les<br /> bouquins sur la famille Delon, PARTOUT SUR LE SITE !  Merci pour ton comm ma douce, je t'embrasse bien fort !  Do <br /> <br /> <br /> <br />