Bienvenue à un nouveau membre dans la "Communauté Femmes"

Publié le par doti17

                    Bonjour tout le monde !

       Je viens souhaiter la bienvenue
           à un nouveau membre de la
    Communauté Femmes
        mais aussi, vous la présenter en
                             fanfare ...

               

       Le Blog de La Gamine du Plateau

 http://la-gamine-du-plateau.over-blog.com

  Situation géographique : Haute Corrèze

    On l'appelle "Champinou", je trouve
                         ça adorable ...

   Elle a un chien, un chat, aime la nature,
        la musique, la convivialité, le tout
                    arrosé d'humour !

               Bref, tout ce qu'on aime,
     et le blog est très agréable à visiter ...

              

                J'espère de tout coeur, 
 que je peux compter sur votre gentillesse
                  pour aller la saluer,
    et lui souhaiter la bienvenue dans la
              Communauté Femmes.
 
       J'espère aussi que vous me direz
    ce que vous en pensez, comme d'hab...

         


         

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je vais aller lui faire un petit coucou ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De tout coeur, MERCI, pour l'accueil que tu réserves toujours aux nouvelles !  Gros bisous, Do  <br /> <br /> <br />
M
<br /> remoi ma doti je suis allée voir champinou j'ai aimé son blog je l'ai mis dans mes favoris gros bisous maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou !  Tu es un amour !  Mais ça, je le savais !  Belle journée, gros bisous, Do<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour la gamine et bienvenue parmi nous<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour elle !  Très belle soirée, Do<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma Darling Do Barbie Girl ! Bienvenue à notre Champinou...Tu peux la rassurer nous ne la mangerons pas en poêlée !!! Oui, tu sais bien que c'est<br /> l'époque des champignons...J'espère que tu vas bien aujourd'hui, je crois avoir entendu qu'il pleut chez toi...Ici grand beau mais je suis "enrhubée". Une belle rhinite qui me tient par le bout du<br /> nez !!!! Je te fais de gros bisous, sans masque, tant pis, et t'envoie de tendres pensées joyeuses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma doucette !  Merci pour ton accueil à Champinou.  Nenni !  Il ne pleut pas, ça fait presqu'une<br /> semaine que c'est l'ETE INDIEN", pas celui de Dassin, mais très agréable ...  J'espère que tu vas rapidement te débarrasser de cette rhinite ...  Dis-lui de retourner, là d'où elle vient<br /> ...  Je t'embrasse fort fort, ta Barbie blonde qui te souhaite le meilleur du monde<br /> <br /> <br />