Des nouvelles de Denise ... via Dome

Publié le par doti17

           Bonjour tout le monde !

                           Bienvenue !

   Ce n'est pas, par manque de tentatives,
             mais je n'ai pas eu la chance
          d'avoir notre chère amie Denise,
                         au bout du fil !
                       

                                   

                  Dome, elle, a réussi !

      Je transmets donc, ce qu'elle a écrit
                     sur un autre site,
          les anciennes comprendront !

                

                        pour Denise !

                     Voilà le message :
------------------------------------------------------------
  

 

J'AI EU LE BONHEUR DE PARLER AU TELEPHONE HIER AVEC NOTRE AMIE...APRES UNE PHLEBITE ELLE SE REMET  DIFFICILEMENT ET A SOUFFERT  LE MARTYRE.

SON DEPART EN REEDUCATION EST REPORTE TANT QU'ELLE NE METTRA PAS LE PIED A TERRE.

NOUS LUI MANQUONS BEAUCOUP ELLE SE LANGUIT DE TOUTES ET VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS.

----------------------------------------------------------------------------------

                  Je souhaite de tout mon coeur,
        qu'elle puisse rapidement sortir du lit,
              car c'est la voie de la guérison !

                           Pour Denise
 et pour toutes nos amies, qui en ont "besoin" !

                      

                            Et ceci, aussi 

                     

     

                           Doti17
          












Publié dans SOUTIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Do, je suis contente d'avoir pu te donner des nouvelles de notre Denise. Elle est  joignable vers 17 h. Bon mercredi ma douce gros bisous.Dome
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, encore une fois, pour les nouvelles et pour le tuyau pour joindre Denise !  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Doti,je passe sur l'ordi de ma fille,car le mien a rendu l'âme!c'est le processeur,donc cher!!!!il faut acheter un nouveau ordi,mais ce n'est pas d'actualité!!!Désolée,ne me mets pas de coms,je n'arrive pas a me connecter sur l'ordi de Stéphanie!si tu désires me répondre mets le chez toi,je le lirais,car là j'ai fait DOTI17 pour accéder!<br /> j'ai lu les articleset je te félicite pour tous ces bons moments!<br /> tristes parfois et pensées à toutes celles qui sont à l'hôpital,et bel hommage pour Patrick qui nous à quitté!<br /> Si tu le désires passe le message que je n'ai plus d'ordinateur et en ce moment,ça me chagrine beaucoup.<br /> merci et je te fais de trés gros bisous,dans l'espoir de revenir bientôt.<br /> Marie-Claude
Répondre
D
<br /> Coucou Marie-Claude, je ne pense pas que tu pourras lire ce comm, pour le moment.  Je voulais confirmer que j'ai averti les<br /> copinautes de ta panne d'ordi !  Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là !  Je te souhaite tout le meilleur et j'espère surtout te retrouver très vite !  Donne des nouvelles,<br /> quand tu le peux !  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
O
je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissemnt.Merci à toi Do pour ta générosité, bonne soirée.Bisous
Répondre
D
<br /> Bonsoir Oumou, je te remercie de tout coeur au nom de Denise !  C'est adorable de ta part !  Belle soirée, gros bisous,<br /> Do<br /> <br /> <br />
K
Bonsoir ma Darling Do chérie ! Je me joins à toi pour souhaiter un prompt et bon rétablissement à notre Domé. Je lui ai laissé un petit mot d'encouragement, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je pense bien à toi et t'envoie de gros poutous tout doux et des pensées joyeuses malgré un temps pourri de chez pourri ! Belle soirée étoilée ma biquette :) 
Répondre
D
<br /> Bonsoir jolie blonde !  Merci ma doucette chérie pour tes bons voeux de rétablissement pour notre amie !  Elle<br /> sera heureuse de trouver tous ces comms à son retour ...  Je te souhaite une belle soirée, qui ici est ensoleillée, je t'en envoie ainsi que de très doux bisous, ta Mèmère blonde qui redeviens<br /> Barbie -Girl<br /> <br /> <br />
A
Ben, je ne la connais pas, mais je lui souhaite un bon rétablissement et toute ma sympathieAnnie
Répondre
D
<br /> C'est adorable de ta part !  Merci pour elle, je lui ferai savoir !  Belle soirée, Do<br /> <br /> <br />