Nouvelles de Denise-Manise

Publié le par doti17

   Bien j'espère !

Je suis heureuse comme tout,
de pouvoir vous annoncer que notre amie Denise



quitte le centre de revalidation
dans une dizaine de jours.

Heureusement, aucune intervention "supplémentaire"
n'a été requise !

Denise vous remercie de tout coeur,
pour vos marques d'amitié, vos attentions à son égard
et me charge de toutes vous embrasser.

Sans oublier que vous lui manquez beaucoup !

Il lui tarde de toutes vous retrouver ...

A très bientôt, Denise, tu nous manques beaucoup aussi !



Pour toutes nos amies malades et/ou
dans la détresse morale.

Pour vous toutes !


Bon rétablissement !

Vivement qu'on vous retrouve !




            Doti17

Publié dans SOUTIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I wish you all the best with your rest of the life, Denise. I hope that you will find it ok with the outside world so quick. And I am so happy for you, for recovering so fast.
Répondre
D
<br /> bonjour, un petit salut de ma part, un gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Coucou belle Do et oui vivement que Denise revienne,que cela doit être long surtout pour elle.nous on attend patiemment..j'ai bien aimé ton article sur le couple Johnny et Laetitia,de toute<br /> façon avec les médias faut que tout casse..tu es fatiguée mais tu n'arrêtes pas de nous charmer.,merci du gentil com.....bonne nuit et gros bisous fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voilà une bonne nouvelle!!!je peux dire que je suis contente que mes prières aient été entendues en "haut lieu"!!!!Que Dieu nous garde toutes en santé!!!!bisous à vous deux!merci mon ame pour<br /> cette bonne nouvelle!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Oh que oui, que c'est une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle !  Et bientôt<br /> de meilleures nouvelles ...  Merci pour tes prières, mon Ame, c'est bon l'amitié !  Gros Do<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben moi je vous fais des gros boudous à toutes les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh !  Ca c'est adorable ma Zoomette !  Je t'envoie de gros   Do<br /> <br /> <br />