Encore "quelques perles" lues sur les sites de rencontres

Publié le par doti17

  


                                     HELLO !  

       Pour bien commencer la journée, rien de mieux
                                  que l'humour !

            Quelques annonces trouvées sur le WEB !

        

                              Celle-ci est mimi !

           Petite tortue cherche carapace pour
                      pouvoir s'y blottir !


                     Celle-ci, je la trouve très bien !

         Magicien cherche assistante pour un CDI
       afin de nous faire disparaître de ce site WEB !
           
                                    Pas mal hein ?

                    Celle-ci aussi, me plaît beaucoup !

                  J'aimerais repeindre ma vie, 
          mais je ne trouve pas le bon pinceau !
                  Il doit être sur la toile !

          Petite perle souhaite retrouver son huitre.

              Cherche pingouin sympathique pour
                      faire fondre la glace.

          Escargot cherche tortue ou mille-pattes
                  pour randonnées webestres.

             Cherche tendre complice pour hold-up 
                    de la banque du bonheur !

                 
Celui-ci, il ne doute de rien  ! 
                          Moi Tarzan.
                  Si toi pas Jane, pas écrire.

                       
J'aime beaucoup ...
          Si tu trouves Babar terriblement sexy,
                         contacte-moi !

                  Bonne chance à tous ceux qui cherche
     "le fameux couvercle qui s'adapte bien à la casserole" !


                          

            

             

       Et pour clôturer, cette vidéo, qui j'en suis certaine,
                        fera apparaître un sourire ...
      

                       "Be Happy !"
      
                              
                                                                                                                                                        Doti7
         

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma Doti, j'espère qu'ils ont aussi imaginatifs et délicats après la rencontre...mais j'ai quelques doutes! je te souhaite une belle journée ma Do. gros bisous. cathy
Répondre
D
<br /> Ma Cathy !  Alors là, je ne peux pas te répondre ...  Mais ce que je sais, c'est que lorsqu'on renconte l'homme de "notre<br /> vie", il ne reste pas "souvent" le même non plus !    Question de chance ...  Moi je connais des personnes<br /> qui se sont rencontrées sur le net, étrange, mais ça fonctionne !  Tant mieux pour eux.  Si les gens trouvent le bonheur, tant mieux !    Gros poutous ma belle, Do<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Dodounette, j'aime bien venir te voir dès que je peux, cela me fait rire de voir la manière dont tu ironises certaines choses de la vie,c'est rigolo de voir comme des gens s'accrochent à des mots pour se rencontrer...il faut oser !!!! pas mon truc, mais j'espère que çà marche pour certaines personnes.gros gros :0010: Agnès
Répondre
D
<br /> En retard, mais je suis là !  Coucou ! Bonjour !  C'est vrai qu'ils ont osé aller sur des sites de rencontres.  J'en<br /> connais quand même qui se sont rencontrés ... comme quoi, il faut parfois dépasser ses à-priori ...  Bon lundi ma belle, gros poutous de Dodounette, qui vient te voir illico de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bien la diapo ,chez moi la zizique ne fonctionne plus .bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
A
Coucou. Un beau billet plein d'humour et la journée commence bien. Bises.
Répondre
D
<br /> Merci ma belle, avec retard, mais de tout coeur !  Bisous, Do<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Doti encore trés rigolo! mais ou vas tu trouver tout ça ! oui je sais sur le web c'est du boulot merci à toi de nous en faire profiter et j'adore la vidéo ...la mienne de minette le fais sur moi ! c'est un reste d'enfance ils reproduisent comme quand ils été bébés...le geste de pétrissage de la têtée..trop mimi ! bonne journée à toi ...viens me voir tu ne vas pas être décue...gros bisous
Répondre
D
<br /> Merci pour ton comm Mary !  Suis contente que ça te plaise !    On est là pour rigoler et pour se détendre ... et ce petit massage ma foi   J'ai été absente, alors je réponds avec retard, et je vais de ce pas te rendre visite !  Do<br /> <br /> <br />