Après "les sites de rencontres", petit bêtisier des tribunaux ..."

Publié le par doti17

                             Bonjour !  Bienvenue !

       Alors là, ce n'est pas triste
                 non plus !

               

                 
               
    
   
                  

            

    
 A la barre ... il s'en dit "des pas tristes ..."

  Depuis son embauche dans cette usine,
 c'est au moins la quatrième jambe
              qu'il se casse !
       Je rêve de faire un commentaire, mais je vais m'abstenir ...

     Il devait être près de dix heures,
        car cela faisait une heure
   qu'on avait entendu sonner la demi ...
                Tu répètes !  Que je comprenne !

 Le prévenu : "je suis le roi des cocus !"
     Le Président : "Soyez modeste,
       Napoléon l'a été avant vous".
               En voilà un qui a le sens de la répartie !

   Le prévenu : "Je l'ai seulement frappé
               avec de l'eau !"
 Le Président : "Sans doute, mais
 il ne fallait pas laisser la carafe autour!"
                          J'adore !

             Un avocat à un client qui
        vient de perdre son procès :
       "Nous allons faire appel et nous
           nous battrons jusqu'à
           votre dernier centime !"
                      Si il y a des avocats lecteurs, je vous salue ...

              "Monsieur le Président,
 j'ai vu ses fesses comme je vous vois !"
                          Eh oui !

          
                 

        

                                          Doti17

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello my Darling Do ! On doit en entendre dans les tribunaux, oh, la, la !!! J'ai de moins en moins confiance en elle, c'est normal docteur ? lol !  Mille doux bisous et joyeuses pensées du samedi. Je pense bien à toi...un Neuhaus entre les doigts...!
Répondre
D
<br /> Oui, ma choupinette !  C'est tout à fait normal d'avoir de moins en moins confiance en la justice !  Quand on entend ce<br /> qu'on entend, et qu'on zieute ce qu'on zieute, c'est "ben normal, ma bonne dame" !   Viva les bons chocolats, d'OU QU'ILS VIENNENT !  Ce qui est terrible, chez moi, c'est que je ne<br /> suis tranquille, qu'une fois la BOITE VIDEE !    Vous avez un remède pour le foie doc ?  Moi oui, grâce à<br /> Marine : de l'eau tiède et du citron ...  Ca me semble logique, le citron dégorge ... ce foie saturé ...  Mèmère blonde qui débloque ...<br /> <br /> <br />
A
Burk, la Justice
Répondre
M
Coucou ma belle Doti  tu vas bien ? Je te souhaite une bonne et douce soirée. bisous bisous. Mary
Répondre
D
<br /> Coucou ma douce !  Pardon de venir si tard répondre à ton gentil comm, mais je n'étais pas au mieux de ma forme.  Ca<br /> arrive ...   Mais ça va mieux et je m'en vais de ce pas te rendre une petite visite !  Gros poutous, Do <br /> <br /> <br />
R
Bon weekend ma douce Doti on respire un peu mieux aujourd'hui avec seulement 28°gros poutousrosedesneiges
Répondre
D
<br /> J'espère que tu continues à bien respirer !   Bon<br /> lundi, gros bisous, Do qui te prie de l'excuser de venir si tard répondre à ton comm, mais ... <br /> <br /> <br />
L
hihi belle journée à toi ! bisous bisous
Répondre
D
<br /> Contente que tu apprécies !    J'ai beaucoup de<br /> retard, je le sais et je m'en excuse !   Je vais de ce pas faire une visite sur ton blog !  Gros<br /> poutous, Do <br /> <br /> <br />