Bienvenue à un nouveau membre de la Communauté Femmes

Publié le par doti17

 


                               Salut tout le monde !

   J'espère que vous avez passé une "bonne journée"
                    veille du long week-end du 15 août.

         Certains d'entre vous, vont rentrer de vacances,
                                  d'autres, partir ...

                           

                Que ceux qui doivent prendre la route, 
                              soient très prudents ...

                                      




                         




                                                      Après ces recommandations,
                 passons au sujet qui nous occupe !

                                      

             Nous accueillons une nouvelle "amienaute"
                       dans la Communauté Femmes !

                   Donc en fanfare, comme d'habitude
             Mais je n'aime pas les habitudes ...

         Donc, on va l'accueillir avec des cerfs-volants !

                              Tout aussi sympa !

           


                             Bienvenue à Mary Line

                       http://Mary-Line.over-blog.com

   Tips and tricks.  Tuyaux et trucs, c'est son "truc" à elle.
   
                Et croyez-moi, j'ai vu tous ces articles,
                         elle partage ses trouvailles,
                        donne de bonnes adresses
                      et des tuyaux de toutes sortes,
      concernant les fringues, les pompes, le maquillage ...

                                  Une vraie nana !  

                Vous me direz ce que vous en pensez, 
                            moi j'aime beaucoup ! 

                     Elle raconte aussi des anecdotes, 
            mais surtout, ça, on le sent immédiatement,
                         elle ne se prend pas la tête ...

         Voilà !  Et comme je ne voulais pas vous priver
                       de fanfare ... la voici, la voilà ...

                      

                                 Bonne soirée

                         A bientôt.    Doti17

        
                                                      

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Do ! Merci bcp pour ton gentil article sur mon blog , je viens seulement de le voir parce que j'ai un peu du mal à me faire à toutes les petites choses sur over-blog  espérons qu'avec le temps ça rentre !!!Bonne fin de journée à toi+++MLPS: ma date de naissaice : 16 mars 84 :-) mais chuut c un secret !!
Répondre
D
<br /> Mais c'est avec grand plaisir, et de tout coeur !  Si tu as le moindre<br /> problème ou si tu as des questions, tu les poses !  Je fais le max pour aider ... je suis là pour ça, alors n'hésite pas, ne sois pas timide ... il y a des tas de "trucs" que<br /> j'apprends encore tous les jours hi hi   Encore<br /> "bienvenue" dans la Communauté Femmes.  Gros poutous,Do <br /> <br /> <br />
M
Salut Do ! Merci bcp pour ton gentil article sur mon blog , je viens seulement de le voir parce que j'ai un peu du mal à me faire à toutes les petites choses sur over-blog  espérons qu'avec le temps ça rentre !!!Bonne fin de journée à toi+++ML
Répondre
V
coucou ma Doti, petite séance de rattrappage sur ton blog. je vais vite aller voir Chantal et la féliciter pour sa petite puce!!!! sympa les rugbymens...aujourd'hui pluie, après un week-end très chaud. gros bisous ma Do.cathy
Répondre
L
bon week end du 15 aout à toi ! gros bisous
Répondre
M
Bonne nuit ma Do, je lui ai rendu visite et j'y retournerai, ces ptits trucs me plaisent bien....:0010: Agnès
Répondre
D
<br /> Je savais que tu es formidable !  Tu me le confirmes !  Merci pour elle !  Gros bisous, Do <br /> <br /> <br />