Au nom de l'amitié ... de la tendresse ...

Publié le par doti17

 
  Pas de zizique, il y en a, plus loin ...


                                        


          Bonjour !  J'espère que  tout le monde a passé une bonne nuit  !

                            

                         
                                            Visionnez ces vidéos !

             J'espère que vous y prendrez beaucoup de plaisir !

                                           Je n'ai rien à ajouter ! 

       Tout est sur la pellicule, tout est fait, tout est dit et c'est sublîme !

       Les commentaires sont en "english" mais aucune traduction
                                               n'est nécessaire !


                             




             

          


 




                    J'espère que notre amie Renka verra la deuxième ...

                    Nous aimons toutes les deux :  les "bobox" !



                            



         Je pense à nos amies dans la peine physique et/ou morale !

                            
      


                                                    Belle journée !

                                                  

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Do et merci pour ces instants de tendresse entre animaux comme je les aime. Je craque pour les orangs outangs, surtout le bébé !
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle !  Merci pour ce comm qui me fait très plaisir !  Je suis comme toi, JE CRAQUE devant tant d'amitié et<br /> d'amour !  Je viens te rendre une petite visite, après avoir expédié ce comm.  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
M
Belle vidéo trop mimi la première bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre
D
<br /> Merci pour ce comm ma belle !  Rien à faire, j'aime les animaux !    Surtout quand on voit des scènes telles que celles-là !  Très gros poutous ma belle, Do<br /> <br /> <br />
K
Hello ma Mémère blonde chérie ! C'est super chouette ces vidéos....j'aime beaucoup la première ! Ah, l'Amitié, il n'y a pas plus beau quand elle est partagée et sincère. Je t'envoie la mienne accompagnée de grosses brouettes de bisous joyeux sans oublier les tendres pensées sous un soleil de plomb...Suis barricadée, lol !!! :)
Répondre
A
De tendres pour une amies formidables.
Répondre
F
bonne journée Do,de bien belles images...bisous de fruito
Répondre