Citronel est à l'honneur aujourd'hui ...

Publié le par doti17

                            


      Bonjour et bienvenue tout le monde !  J'espère que vous allez bien !

                      Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie

                          Citronel, que les anciennes connaissent !



                                        


        Je ne peux te souhaiter que le plus important, c'est-à-dire

               , mais aussi beaucoup

             d'  et d'

  
                                                            Pour toi 

                             


                                   

                                     




           


                                                                           

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire à citronel et gros bisous pour Doty
Répondre
R
bon anniversaire à Citronnelle et que cette journée soit la plus belle pour elle.J'ai mis un billet pour Dianou qui est fatiguée allons la réconforter .<br /> bonne journée et gros bisous <br /> rosedesneiges
Répondre
D
bonjour, je ne sais pas si elle viens lire les commentaires , mais je lui fais de gros bisous a elle aussi pour son anniversaire! j'espère que t va bien me b, gros poutous a toi dianou
Répondre
K
JOyeux Anniversaire à Citronel ! Que la joie pétille et que le soleil brille en cette belle journée de mardi...Tous mes voeux de gaité !!!!! Et de gros bisous à toi, messagère de bonheur et de bonne humeur, mille tendres pensées ensoleillées et affectueuses :)
Répondre
D
<br /> Coucou et encore coucou, je finirai par avoir répondu à tous les comms ... meu non ... mais petit à petit ....  Tu as toujours<br /> les mots qu'il faut pour fêter une amie !  Merci pour Citronel !  Gros poutous ma Véro chérie !<br /> <br /> <br />
D
Bonne journée anniversaire à notre amie de PARIS !!!! et toi comment vas-tu??? le soleil est revenu , je t'en envois un peu big bisous
Répondre