Faites-vous du bien ...

Publié le par doti17

   



                          Bonjour les filles !

  Certaines pubs disent "vous le méritez ...", moi, je dis :
                    
                    "non seulement vous le méritez,
                           mais vous y avez droit" !                      

                        "Vous êtes, toutes, belles" ! 
                                
                                La femme a besoin,
                          de petites plages de temps,
              pour se retrouver, se ressourcer, ne penser
                                       qu'à "elle" !
                         
                    S'occuper d'elle, ce qui lui permet
                                  de se "sentir belle",
              car finalement, c'est ça, le plus important !

        Il y en a qui aiment se faire masser, c'est pour elles,
                                la détente sublîmée ...

                       



                    Il y en a, qui aiment se pomponner ...

                         


        
                  D'autres aiment aller chez le coiffeur ...

                                   


                   Certaines, ont besoin d'exercices ...

                Quelle souplesse !               
                      Vous y arrivez, vous ? 

                               
                     Il y en a qui aiment domir ...
               
                


                      Et toutes celles qui aiment ...

   jardin 27   jardin 27   jardin 27   jardin 27  jardin 27   jardin 27

                         
Celles qui aiment rêver ...

                   

                                

                                   et à ça ...

                             


                Je ne vous parle même pas de celles
                                       qui aiment

                                          

            L'important est de pouvoir se détendre,
                mais en s'occupant de SOI, aussi ...

                           


             J'ai trois petites recettes, pour les mains,
              à faire soi-même, et qui je vous l'assure,
                    donnent de très bons résultats.

                                   
Gif corps mains (19)  Gif corps mains (19)  Gif corps mains (19)  Gif corps mains (19)  Gif corps mains (19)


                    1. Pour soigner des ongles abîmés :

 30 ml d'huile de ricin ou d'olives,
 15 gouttes d'huile essentielle de citron.

 Faites tremper vos ongles dans cette préparation,
 pendant cinq minutes, pas plus.

 Et massez délicatement. 

                    2.
Pour améliorer les ongles dédoublés

 200 ml d'huile d'olives,
 10 gouttes d'huile essentielle
d'ylang-ylang.

 Laissez vs ongles dans ce mélange durant cinq minutes.

 Et si vous le désirez,
 procédez à votre manucure habituelle.


                      3. Gommage des mains

 1/2 cuill. à soupe de sucre blanc,
 1/2 cuill. à soupe d'huile d'amendes.

 A la place du sucre, moi je préfère, utilisez
 de la poudre d'amendes.

 Puis rincez soigneusement.  

 Je vous avais déjà donné cette recette pour
 un gommage du corps.  Et en fait, les mesures
 ne sont pas importantes.  Il faut obtenir un pâte,
 pas trop liquide.

                              Voilà, l'important est 
                      de VOUS consacrer du temps ...

                Car non seulement, vous LE MERITEZ,

        mais, comme je le disais, VOUS Y AVEZ DROIT !

                             Bonne détente les filles !

                                Et surtout souriez,
          c'est le meilleur des remèdes contre les rides !

                  

                Je pense aussi à toutes nos amies
              malades et/ou dans la détresse morale ...

                     


                 Doti17

              




                  





                        
        





Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ce blog par l'intermédiaire d'Ecureuil bleu et j'avoue qu'il est très sympa ! bonne journée !
Répondre
D
merci de ses bons conseils , bonne journée
Répondre
M
Bonjour mon amie, j'y crois pas, elle me l'a fait : l'amour est dans le pré, enfin je ne sais plus trop où il est à ce jour. Quelques petits conseils qui redonnent la pêche, et merci pour ces flammes qui redonnent la vie....Mille bisous à toi. Agnès
Répondre
D
<br /> Bonjour ma belle !  Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Je vais venir faire un petit tour chez toi !  A<br /> tout de suite, gros poutous ! Do <br /> <br /> <br />
A
et bien voila qui est dit !!!!! Bonne soirée et gros bisous;
Répondre
K
Bonsoir ma Do chérie ! Ma thérapie du bonheur à moi c'est le jardin...Etre au bon air, regarder la beauté de ce monde ! J'effectue bien entendu quotidiennement les gestes qui maintiennent ma "carcasse" en bon état, lol !!!! Ainsi mes mains et mes petits petons sont enduits de douces crèmes qui sentent bon...A mon sens, c'est l'amour de la vie et des autres qui nous mène loin sur le chemin...avec de belles rides au coin des yeux, celles des rires ! chez toi, c'est le blog de la jeunesse éternelle...lol ! Rions...et partageons tout simplement ! Mille doux bisous et bonne soirée ma belle amie, prends bien soin de toi !
Répondre