Aux membres de la Communauté Femmes

Publié le par doti17

 



                                                  Bonsoir à toutes et à tous !



                                                  




                             Notre amie Maminou9 a un problème d'ordi !

                                    Info transmise par notre amie Véro.

       Elle en a pour quelques jours, ne soyez donc pas étonnées
                                   de ne pas avoir de ses nouvelles.

             Elle en aura des choses à nous raconter, à son retour ...
                                                     

                                                    Très belle soirée ...

                                 Doti17
                      

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir, ok enregistré merci bisous dianou
Répondre
M
C'est bien d'avoir transmis le message .bon dimanche:0010:marine
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle !  Bon, je sais que je me répète, mais on est là pour rigoler pour s'amuser, mais aussi pour s'entraider<br /> !  Alors ...  Je te souhaite un bel après-midi, meilleur que le mien !  Ici il pleut des cordes ...  Gros bisous, Do <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Ma Do chérie ! Merci d'avoir transmis aussi rapidement l'info de Maminou..J'espère que sesproblèmes d'ordi vont trouver une solution et que nous pourrons retourner la lire bientôt !! Gros bisous ma doucinette, je te souhaite un merveilleux dimanche au soleil...je suis contente qu'il brille enfin chez toi !!!! Mille tendres pensées :)
Répondre
D
<br /> Hihihihi !!!  Il pleut des cordes et il fait pratiquement noir et je ne te parle pas du vent qui souffle !  J'espère que<br /> ni toi ni Maminou, ni les autres ne subissent ça   Gros poutous ma douce chérie, mais malheureusement TRES MOUILLES<br /> <br /> <br /> <br />