Pour les Fans de Denzel Washington ...

Publié le par doti17



                                Bonjour et  bienvenue
                                             chez Miss Gazette

        
 J'espère que vous passez de bons moments ...

                                   

                            Denzel Washington
                interprètera le rôle de Barack Obama



               

       
             L'acteur âgé de 54 ans a toujours signifié
          son intérêt pour jouer Obama, âgé de 47 ans.

            ll craignait que son âge ne soit un obstacle
           à sa sélection si un film devait être consacré
                          à la vie du Président.

               Selon le Daily Mail, il aurait obtenu le rôle.

        C'est Barack Obama lui-même qui aurait fait
                              la suggestion.

                  Le seul problème, déclare Denzel,
       "c'est qu'il a les oreilles plus grandes que moi".

                       Au moins il a de l'humour
!

                                 





Source MSN






Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien cet acteur qui joue sobrement...
Répondre
D
<br /> Coucou Brigitte !  Décidemment "le" Denzel fait l'unanimité !       Bisous,<br /> Do<br /> <br /> <br />
R
WOOOOW!!!The best in the world,hi hi!!I love him ,my favourite actor and a beautiful man.Thanks for the picture.Yersterday I had a visit of a friend of FA,it was a good day.And you when you'll come?I send you a lot of sunny kisses.
Répondre
D
quel bon choix j'aime cet acteur je ne rate aucun de ses films !!! et la ressemblance sera parfaite avec un peu de maquillage ;
Répondre
O
Coucou Do,<br /> Tu sais Denzel fait parti de mes acteurs préférés, donc c'est avec grand plaisir que je regarderai ce film, j'ai vraiment hâte.<br /> Merci pour ces infos ma grande, passe une douce nuit, bisous.
Répondre
D
<br /> Bonjour Oumou !  J'espère que tu vas bien !  J'ai tenté deux fois déjà de te laisser un comm sur ton blog, mais impossible<br /> pour le moment ...  Ca arrive parfois !  Je voulais te remercier pour ton comm et te dire aussi que je trouve ce miroir super !  Je comprends que tu aies vidé la moitié des chocolats<br /> offerts, hi hi, suis gourmande aussi hi hi !  Belle journée, gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Doti,qu'est-ce qu'il est beau! je l'adore!!! je ne savais pas son age, je le pensait plus jeune...merci pour l'info sur Maminou. gros bisous. cathy
Répondre