Isdaël - Jasinette pour les anciennes

Publié le par doti17

                                                         

Les ami(es), je ne le savais pas, mais je viens d'apprendre que c'était l'anniversaire de "Isdaël" - "Jasinette" HIER.

J'ai donc du retard !  D'habitude je suis prévenue, mais là ... silence radio.  Il est possible que vous ne le saviez pas non plus. 
 
      Il n'est ,de toute manière, pas trop tard pour réparer donc,

                  



                                   




              



                                             et pour clôturer ...

                                                   



Et si tu n'avais pas encore compris, pardon d'avoir du retard, mais de tout coeur :

                         



       


                         J'espère que tu en auras eu, beaucoup !




   Excuse ma tenue, mais je n'ai pas eu le temps de me changer ...
                           

Publié dans FEMMES & HOMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
MAIS OUI je suis enfin arrivée chez toi qu'importe que tu ne sois pas à l'heure j'ai des jours pour me faire à ce nouveau chiffre hihihihi!!!!!!!!! mais chaque âge a ses palisirs alors !!!!!!!! bon pas le tout de planter des choux je dois trouver mes pepeoles ahahahah !!!!!!!!! le soleil est là mais il a prit ses RTT pour chauffer ,MERCI 1000fois et gros poutous sans chocolat mais au café
Répondre
I
hello,je file vite fait chez Jasinette,bonne àprèm Bizss Lho
Répondre
C
Bonjour" HEI", moi non plus je savais pas, j'espère qu'elle va venir lire ton billet et tes coms, bon anniversaire Isdael , et moi aussi ,pardon de n'avoir pas su, milles bisous, heureusement que notre Doti est là ( hihihi ) bisous dianou
Répondre
B
alors plein de bisous chocolatés...CHAUDS de ce temps là!!! pour JASINETTE et pour toi aussi ma DOTI à + MOMO
Répondre
K
Coucou ma Do ! Si moi je le savais, mais comme je sais que beaucoup d'entre nous communiquent par leurs mails persos, j'ai pensé que c'était de cette façon que tu l'avais souhaité !!!! Comme quoi, on ne parle jamais assez de ses copinautes....Ici froid et neige...allez, je retourne aux fourneaux c'est encore là qu'il fait le meilleur. Gros poutous et mille douces pensées pour toi mon amie, bonne nuit fais de beaux rêves ! kahouette
Répondre