Bon dimanche - Bientôt Noël

Publié le par doti17


JJ





Un peu de tendresse, pour commencer la journée, ça ne fait de mal à personne, bien au contraire.  Et aujourd'hui, si tout va comme je le désire, je pourrai aussi vous envoyer un "billet demandé" !


Avouez que c'est non seulement amusant, mais adorable ...


                  


                   Pour toutes celles qui ont peur de ces petits animaux ...

                                          


                                     Eux aussi, aiment s'amuser ...
                                              

                                      


Voilà, les ami(es, j'espère que ça vous a rélaxé !  Des fois que vous seriez dans un état de grand stress !

                          Ici, comme d'hab, dans le grand Nord ...

                                              

Difficile d'imaginer qu'on est, pratiquement, à deux semaines de Noël !   Pas vraiment d'atmosphère de fêtes ... probablement à cause de la crise économique mondiale.  Alors, je vais compenser et vous envoyer quelques images agréables pour Noël, vous pouvez même les imprimer et en faire des carte de voeux !  Pas de petites économies, par les temps qui courent !

                   




             



                                  


        


                                         Passez un doux dimanche 

                         


                                                                

Publié dans FEMMES & HOMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je viens te voir ici aussi mais dis moi trop mimi les petites bêtes il y a que les serpents que j'aime voir de très loin as tu passé un bon dimanche? gros bisous maminou
Répondre
C
coucou toi , il va faloir indiquer à Rose , ou nous somes hihi, et à combien nous en sommes , toi qui compte bien, je te laisse l'ouvrage ! Tes décos de noel donnent envie , moi qui suit dans les cartes postales !!! oups , encore trop bavarde , je t'embrasse , dianou
Répondre
R
bonjour Doti.que cinéma je fais pour vous trouver toutes je n'ai aucun pseudo dans votre nouvelle demeure alors je cherche ,voilà je suis chez toi et je suis contente de te faire un coucou ici.je reviendrais ,si tu connais d'autres pseudos je prends volontiers.toujours de beaux articles chez toi comme d'hab?<br /> mille bisous et ne te caches plus partout où tu iras j'irais,,lol;;;<br /> bisous gros comme une montagne<br /> rosedemai
Répondre
R
Coucou Doti, adorables tes petites bêtes moi à part les bestioles style serpents ou du genre nac bizare j'adore Dommage que je ne puisse t'envoyer mon soleil radieux et ma grande douceur c'est un régal. Bon je vais chercher ma Maman je passerai ce soir Bon dimanche et gros bisous
Répondre