Décès de Filip Nikolic, ancien 2 be 3

Publié le par doti17





         Bonjour et bienvenue chez

      


   Décidemment, c'est la loi des séries ...

          Son nom ne vous dit peut-être 
               pas grand chose, mais
                   si je vous montre :

                  

            Oui, le beau gosse de 2 be 3,
  un des "mulets" dans la série Navarro,
                      a succombé à ... 

        Il n'avait que 35 ans et a fait rêver
          toutes les midinettes de France.

 Il avait tant de choses "pour lui" et surtout
      encore tant d'années "devant lui" !

        J'imagine l'immense chagrin de 
           sa famille et de ses proches.

                         

          Nos pensées les plus tendres
                    les accompagnent.

                        


 Nous ne sommes vraimet pas grand chose
                       sur cette terre ... 

            
                                           













      
Source : PurePeople

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour ma Darling Do ! Si jeune, si beau, alors oui, profitons !  Je pense à sa petite louloute et à toute sa famille...anéantie d'incompréhension et de colère sans doute..Mille doux bisous pour toi ma doucinette, prends bien soin de toi...Ta Mémère blonde bis ! Tendres pensées :)
Répondre
D
<br /> Coucou ma Doucinette chérie !  Ca fait quatre jours que tu m'as laissé ce comm et je viens seulement te répondre, maintenant<br /> !  Je te prie de m'excuser ...  Oui, ma Véro chérie, profitons de chaque "moment", car le "suivant", ON NE SAIT PAS !  Sourions à la vie !  Belle journée ma douce amie, je<br /> t'envoie des bisous doux et ensoleillés, ta Mèmère blonde !<br /> <br /> <br />
P
oui profitons de chaque instant
Répondre
A
Une nouvelle tout à fait inattendue et bien triste.Sincères condoléances à la famille de cet homme au visage souriant et sympathique.Il a quitté ce monde dans son sommeil ; sans doute n'a-t-il pas souffert...
Répondre
D
<br /> Pour être inattendue, elle était inattendue cette "horrible" nouvelle !   Quelle tristesse, partir si jeune<br /> ...<br /> <br /> <br />
A
Si jeune !d'après ce que j'ai lu, il n'allait pas très bien dans sa tete !
Répondre
D
<br /> Très triste de partir si jeune !  Je pense à sa famille !<br /> <br /> <br />
M
C'est bien triste de voir partir des jeunes ,je connais .douces pensées pour sa famille .bisous:0010:marine
Répondre
D
<br /> Triste et terrible de voir des jeunes, partir comme ça ...  Moi, ça me fend le coeur !  Douces pensées pour toi aussi ma<br /> belle, bisous, Do<br /> <br /> <br />