Hugh Grant pour Maminou9 et pour toutes les autres ...

Publié le par doti17





    BIENVEN-NOUVEAU-BETTY-CHANTE.gif     Bonjour tout le monde !

                      Bienvenue chez


         m.gifi.gifs.gifs.gifspace.gifg.gifa1.gifz.gife.gift1.gift1.gife.gif

       Vous avez remarqué que j'ai passé
     ma robe du soir !  Beau mec, oblige !

         BIENVEN-NOUVEAU-BETTI-CLIN-COEUR.gif  BIENVEN-NOUVEAU-BETTI-CLIN-COEUR.gif  BIENVEN-NOUVEAU-BETTI-CLIN-COEUR.gif  BIENVEN-NOUVEAU-BETTI-CLIN-COEUR.gif

                   Hugh Grant

 Hugh Grant  Hugh Grant  Hugh Grant Hugh Grant

    Hugh Grant  Né le 9 septembre 1960  Hugh Grant
               à Londres.  Fichier:Flag of the United Kingdom.svg
         
                      1m80, yeux bleus ...

                  732a23f9.gif

                      Sa famille est d'origine écossaise.

       Sa  mère, Fynvola Susan MacLean,
            était professeur et son père,
              James Murray un artiste, 
     qui vendait des tapis, pour subsister.

                Son arrière-grand-père,
      le Dr. James Stewart, était écossais
      et connu pour avoir été "le second" 
      de l'explorateur David Livingstone.

  Il est également lié à William Drummond,
      le quatrième Vicomte Strathallan.
     
Maître de travail à la Couronne d'Ecosse

                          180px-William_Drummond_of_Hawthornden.jp

   Enfant, il fréquente la Wetherby School,
 la Latymer Upper School et le New Collège
   à Oxford, où il étudie la langue anglaise
    et devient un membre notoire du club
               Piers Gaveston Society.

 
Club "très privé" à l'université de Oxford.
    
 Un jour, participant à une pièce de théâtre,
          à l'école, il fut amené à "chanter",
        il chanta tellement "faux" qu'il fut
              obligé de recommencer ...

        Il se souvient encore des rires et
            des doigts pointés vers lui.

               732a23f9.gif

   Aujourd'hui, il s'estime meilleur acteur
               sur scène qu'à l'écran.

       Lorsqu'il quitta Oxford, il ne savait pas vraiment
                          de qu'il allait faire.

          Il raconte même qu'il tentât d'être professeur.

        S'étant essayé à la comédie à Oxford, il rejoint
          une troupe, nommée "the Jockeys of Norfolk".

            Il ira a Edimbourg, au festival de comédie, 
                     le plus réputé outre-manche. 

                        Mais la troupe se sépare
        après une tentative inaboutie à la télévision.

                   732a23f9.gif


          En 1987 il obtient son premier rôle marquant. 
                 
Celui d'un jeune homosexuel            
                       dans l'Angleterre victorienne, 
                                   "Maurice".
               
        Avec James Wilby et James Ivory (le réalisateur)

                                         Hugh Grant, James Wilby, James Ivory dans Maurice (Photo Christophe L)


                                        Hugh Grant, James Wilby, James Ivory dans


                          732a23f9.gif

               Il tourne ensuite dans quelques téléfilms,
                 puis à nouveau avec James Ivory dans
        
                    "Les Vestiges d'un jour" en 1993
             avec Anthony Hopkins et Emma Thompson.

             Film où tout repose sur le "jeu" magistral
            d'acteurs hors du commun.  Tout en finesse,
                                    de non-dits ...  

                  La pudeur, le respect des conventions
                               de l'époque victorienne...
             
                       Moi, j'ai adoré, mais les goûts ...

    

                   Les Vestiges du jour    Les Vestiges du jour    Les Vestiges du jour


                       732a23f9.gif

                     Ce n'est que l'année suivante,
                            qu'il trouvera sa voie, 
  celui d'un homme séduisant, timide et maladroit avec
      "Quatre mariages et un enterrement"

               Je pense que que tout le monde l'a vu, 
                    au moins une fois !

                  Andie MacDowell, Hugh Grant, John Hannah, Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson, Simon Callow, Mike Newell dans Quatre mariages et un enterrement (Affiche)

                  Hugh Grant, Mike Newell dans


   C'est son accent "so british" qui séduit les américains.

                  Grâce à "son charme", il  commence
                         une carrière aux Etats-Unis 
             où on lui offre un rôle magnifique en 1995.

                    Il se retrouve, à nouveau, plongé 
                     dans l'époque victorienne avec 

                     
"Raison et Sentiments"
                      
                      célèbre roman de Jane Austen,

             que toutes les romantiques ont lu un  jour.


        Raison et sentiments   Raison et sentiments   Raison et sentiments   Raison et sentiments

                        PIPOLE---SENSE-1-SENSIBILITY.jpg


     
                      732a23f9.gif

                  Malgré son "nouveau statut de star", 
                         le réel succès se fait attendre.

       C'est à ce moment-là, que très inoportunément,
       il a quelques déboires sentimentaux, qui on fait
            la "une" des journaux du monde entier ...

                Ici, avec Liz Hurley et Gene Hackman
                        dans "Mesure d'urgence"

    Hugh Grant, Elizabeth Hurley, Gene Hackman dans Mesure d'urgence
                    
                       732a23f9.gif
               
      Mais la vie prend parfois des virages inattendus
, et
       malgré toute cette "vilaine presse", il se retrouve
                   "en haut de l'affiche" en 1999, avec
           "Coup de foudre à Notting Hill".


        Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill

                            avec la "Pretty Woman",
                                     Julia Roberts

                 Hugh Grant, Julia Roberts, Roger Michell dans Coup de foudre à Notting Hill (Photo Christophe L)

           J'avoue ne pas l'avoir vu !  Il est déjà passé
          plusieurs fois à la télé, et ça ne me "parle pas"
               Je le "regarderai" peut-être ... un jour
          et je serai "peut-être" agréablement surprise !

                     732a23f9.gif

                 Il y a aussi "Two weeks notice"
                            "L'Amour sans Péavis"
                                        avec
                               Sandra Bullock
               où il campe le rôle d'un milliardaire ...

       Je l'ai vu : très divertissant, du vrai Hugh Grant !

         L'Amour sans préavis   L'Amour sans préavis   L'Amour sans préavis   L'Amour sans préavis   


                  Hugh Grant, Sandra Bullock dans L'Amour sans préavis (Photo)
                            

                      732a23f9.gif

     Et puis, il y a le "fameux" Journal de Bridget Jones,
                                     sorti en 2001.


                 Renée Zellweger, Sharon Maguire dans Le Journal de Bridget Jones (Affiche)  

                 Hugh Grant, Renée Zellweger, Sharon Maguire dans Le Journal de Bridget Jones (Photo)

                               Et puis, la suite dans
                       "Bridget Jones, l''âge de raison"

                 Hugh Grant, Beeban Kidron dans


            BIENV.--NOUVEAU-BEBE-TIMIDE.gifJ'avoue, très humblement, ne pas
            l'avoir vu, non plus !  Mais celui-là, je sais 
     que je ne le regarderai PAS, j'ai une "sainte horreur"
    de l'actrice, et je sais, ne pas être la seule sur ce site !

                                       BEBE-FAIT-GRIMACE---gif-bebes-020.gif

                    732a23f9.gif

          Monsieur Grant, décide alors de se détacher
        de son image de gentil garçon et se met à jouer
                       des rôles "plus cyniques".

                       Hugh Grant                     

                Il tourne "Pour un garçon" en 2002,
               ce serait le film dont il est le plus fier.
    
                                 "About a boy"

                              Film de Paul Weitz 

                 Pour un garçon (Affiche)

                 Hugh Grant, Nicholas Hoult dans

                              Celui-là, je l'ai vu ! 
            Tout est vraiment "magnifique",
                l'histoire, le gamin et LUI.

                      732a23f9.gif


          En 2006, Paul Weitz fait à nouveau appel à lui
                         pour "American Dreamz".

                   Chris Klein, Dennis Quaid, Hugh Grant, Willem Dafoe, Paul Weitz dans American Dreamz (Affiche)

                empty.gif             
                                  Avec Paul Weitz

                   Hugh Grant, Paul Weitz, Paul Weitz dans

                     732a23f9.gif
            

            Malgré toutes ses tentatives pour échapper 
                  à la comédie romantique anglaise, 
    c'est dans ce domaine-là, qu'il reste "une référence" !

                      732a23f9.gif
                    
                    Il a joué dans de nombreux films,
                     qui ne sont pas toujours repris 
                            dans ses biographies ...   
 

                       En voici donc quelques-uns ...    
  
                       732a23f9.gif

                    "L'Anglais qui gravit une colline et
          descendit une montagne" avec Tara Fitzgerald  


                Hugh Grant, Tara Fitzgerald, Christopher Monger dans 

              
                  "Neuf mois aussi" avec Julian Moore

                 Hugh Grant, Julianne Moore, Chris Columbus dans    


                   Alan Rickman, Colin Firth, Emma Thompson, Hugh Grant, Keira Knightley, Laura Linney, Liam Neeson dans

                      "Lunes de fiel", film de Polansky
                          avec  Kristin Scott Thomas.

                  Hugh Grant, Kristin Scott Thomas, Roman Polanski dans

                            Avec Drew Barrymore dans
                                     "Le come-back"

                  Drew Barrymore, Hugh Grant, Marc Lawrence (II) dans

     

      
                                                         732a23f9.gif

                                             Moi je dirais qu'il est très bien aussi
                     dans les comédies américaines !


                                                              732a23f9.gif

                         
                             
Il sera à l'affiche de

                  "Did you hear about the Morgans"
                         
                       Avec Sarah Jessica Parker.
       Je vous ai parlé d'elle dans un article précédent :
                               "Sex and the City".

             On nous promet une comédie "déjantée" .

                              
On aime ça, nous !

   

                                               Sarah Jessica Parker et Hugh Grant dans Did You Hear About the Morgans ? (vidéo)


                                                                                      Le Pitch
  
                                          Couple au bord du divorce,
                                      ils sont témoins d'un meurtre et
                       doivent tout quitter pour entrer dans le programme
                                          de protection des témoins.

                                       Adieu la belle vie à Manhattan,
                           bonjour la cabane au fin fond du Wyoming
                                    et une éternité à passer ensemble ...


         Ce film devrait arriver sur les écrans en décembre.
                     
                               
                                                     732a23f9.gif


             Il "paraîtrait", mais tant de choses se disent
                                  dans "ce milieu" ...
             qu'il désirerait arrêter sa carrière d'acteur.

                Vous nous manqueriez Hugh Grant !

       Donc,  Mesdames, si "vous aimez" faites le PLEIN
                                         de DVD !


                                                        732a23f9.gif


                     
              Espérons que ce ne soit qu'une rumeur
!

                  Ce homme, si agréable à regarder,
                            manquerait "vraiment"  
                        dans le paysage du cinéma !

         

                                                                                Image associée à la personnalité

              
             Je pense que nombreuses sont les femmes,
                                d'accord avec moi.

          
                                                      732a23f9.gif




                                              c.gifo.gifn.gift1.gifi.gifn.gifu.gife.gifz.gifspace.gifa1.gif
                  n.gifo.gifu.gifs.gifspace.gife.gifn.gifc.gifh.gifa1.gifn.gift1.gife.gifr.gifspace.gifexclam.gif


               


                                             20090702_00_new_sheekey_celebs20_wenn248



                                            20081117_00_hugh_grant_hotel_001_wenn521



                                              Alfred Dunhill Links Championship - Second Round
                         


                                             Alfred Dunhill Links Championship - Third Round



                      
 hugh grant  hugh grant  hugh grant  hugh grant




                                                         Fin





                                                                                                                                      BIENVEN---MISS-GAZETTE-ROBE-BLEUE.gif




















Source : Wikipedia, Tiscali, Avene
Photos : Wilipedia, ActuStars, Tiscali

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
remoi merci merci merci pour ton billet il est MAGNIFIQUE je vais aller voir celui de Nana que j'aime beaucoup, tu m'as vraiment gâté gros bisous de maminou PS excuse mon retard bibiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
<br /> Tu n'as pas à t'excuser ma douce !  L'essentiel est que tu aies eu du plaisir !  J'espère de tout coeur que<br /> tu vas bien et que tu n'as pas trop de peine ...  Je pense à toi et je t'envoie de gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
S
Bonjour DoOui j'aime bien Nana Mouskouri.Quand j'étais jeunes les copains m'avaient surnomée Nana , je portais des cheveux noirs et aux épaules avec des lunettes comme elle avait.Que c'est loin ce temps.BisousFrançoise
Répondre
D
<br /> Coucou Françoise, merci pour ton comm.  Mais tu n'as pas vieilli, je vais donc t'appeler NANA si tu le permets !  Passe<br /> une belle soirée, gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
R
coucou ma doti.Heureuse de te retrouver en forme avec ces beaux billets qui nous enchantent.j'ai déjà repris un bon rythme depuis mon retour hier mais j'ai le moral alors c'est bonmille bisousrolsedesneiges
Répondre
D
<br /> Coucou Eliane !  Ravie de te retrouver !  J'espère que ta petite escapade s'est bien passée, j'imagine que tu dois en<br /> parler, et j'irai voir, dès que je t'aurai envoyer ceci !  Je suis contente que tu aies la forme et surtout le moral, c'est tellement important !  N'oublie pas de demander un article, si<br /> l'envie te vient d'en lire un, sur un artiste ou autre que tu aimes ...  Je te souhaite une très belle fin de journée et je t'envoie de très gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
O
Coucou Do,je te souhaite une bonne semaine, gros bisous
Répondre
D
<br /> Bien que nous soyons déjà mercredi, je te souhaite une très belle semaine aussi !<br /> <br /> <br />
D
bonjour ma B, j'aime bien aussi ce monsieur il a un air romantique , enfin il avais, maintenant il devrais faire attention a sa ligne hihihi mais bon, ils on des vies tellement bizares ces acteurs et puis tout comme nous, ils vieillissent mais avec les maquillages on s'en rend moins compte ! Ca doit être harassant comme métier! bisous ma B, dianou
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle !  Merci pour ton comm.  Ben oui, ils vieillissent comme nous et comme tu le dis si bien, le maquillage<br /> ...   Mais on s'en f...  c'est nous les plus belles !  Tant qu'on a le moral ...  Je t'envoie de gros biosus, ta B<br /> <br /> <br />