"Communauté Femmes", bienvenue à deux nouveaux membres

Publié le par doti17



             Coucou !

   Hello, tout le monde



                          J'espère que vous avez passé
               une agréable journée !

              

     Avant de rentrer dans le vif du sujet,
    je voulais vous dire que les nouvelles
              de notre amie Domenica,
       reçues via notre Mémé nationale, 
                        sont BONNES.

                         Tout va bien !  

                Quant à Denise - Manise,
                je n'ai pas de nouvelles ...

                         Pour Denise !

                    
       Reviens-nous vite en bonne santé,
                            Denise !

               
  
         La transition est délicate, mais 
           nous avons "deux nouvelles"
          dans la "Communauté Femmes", 

                                
              et je tiens à leur souhaiter 
  la bienvenue comme je le fais toujours ! 
           

              

         On les prend donc, par la main ...

          

                         et en fanfare ...

              

                  Le Blog de Marmiton

        http://marmiton-85.over-blog.com

      Inutile de vous expiquer le contenu
                         de son site !

           Il y a des recettes originales,
    à vous de jugez si elles vous plaisent !


               

            Dans un "tout autre domaine"

                           Meditation29

        http://meditation29.over-blog.com

            Là non plus, je ne dois donner
                     aucune explication.

            Mais allez voir, c'est vraiment
                 très bien, et j'en connais
            à qui ça va "beaucoup plaire" !

                 

                         
       
        Vous êtes tellement formidables,
            que je sais, par avance, que
                vous irez jeter un oeil
                        sur leur site,
             leur souhaiter la bienvenue
           et qui sait, de nouveaux liens
               vont, peut-être, se créer !

              Merci beaucoup, pour elles.

     


              Doti17

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi non plus! toujours pas de news de Denise! espérons que ça "roule"!!pour elle! Doménica, oui, j'ai des nouvelles. Bonnes! bisous du dimanche! mémé
Répondre
D
<br /> J'ai des news de Denise !  Elle souffre ... mais elle va à la rééduc.  Ce n'est pas une petite opération, et il faut du<br /> temps.  Je souhaite  qu'elle puisse vite rentrer à la maison !  Merci pour les nouvelles de Domé !  Bisous du lundi fin d'après-midi , Do<br /> <br /> <br />
M
Hello ma Darling Do ! Je suis rassurée pour notre Domé...quant à Denise, j'espère qu'elle sera bientôt chez elle. Bienvenue à nos nouvelles copines de jeu et de rires !!! Marmiton, je connais, par contre pas Méditation, faut que j'y aille, moi qui suis une adepte de la zen attitude !! lol ! Merci pour les nouvelles de Domé et gros poutous à toi ma doucinette, je t'envoie des brouettes de tendres pensées fleuries :)
Répondre
D
<br /> Coucou ma doudouce !  Méditation, ça va te plaire.  Comme dans tout, il y a à prendre ... et ...  Je t'envoie de très<br /> tendres bisous, ma lyonnaise jolie blonde chérie !  Gros, doux et tendres bisous de Mèmère blonde !<br /> <br /> <br />
L
allez j'ai 5 minutes vu que c'est foot à la télé alors je vais aller saluer les petites nouvelles ! big bisouilles !
Répondre
L
allez j'ai 5 minutes vu que c'est foot à la télé alors je vais aller saluer les petites nouvelles ! big bisouilles !
Répondre
D
<br /> Tu es adorable de consacrer de ton temps pour saluer les nouvelles !  Merci ma belle !  Gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
M
Ma dodounette, de belles pensées aux amies malade,et une énorme pensée à toi,je passe en coup de vent chez moi, et n'ai pu m'empêcher de fairedes ptits coucou à tout le monde,prend bien soin de toi,bonne fin de semaine et de gros gros poutous ma douce Agnès :0010:
Répondre
D
<br /> Comme tes paroles sont gentilles et douces, ma jolie blonde !  Merci !  Je suis, à nouveau, en retard, j'espère que tu me<br /> pardonnes !  Passe un magnifique samedi, je file chez toi, te faire un tit coucou !  Gros poutous de ta Dodounette !  <br /> <br /> <br />