Petit potin ... George Clooney ...

Publié le par doti17




            


         Miss Gazette vous salue !

        Et elle se marre ... 

      
George Clooney Goerge Clooney à l'époque où il n'avait pas encore un statut de sex-symbol (ça se comprend) George Clooney Goerge Clooney à l'époque où il n'avait pas encore un statut de sex-symbol (ça se comprend)
             
                           Ah ces "pauvres stars" !

         L'ex "nana" de Monsieur Clooney "se venge" !

                               Titre accrocheur ...

               Ce n'est pas une "news qui sort du four",
                mais je trouve qu'elle valait "le détour" !

                                     (ça rime !)

  
                      "Belle" très "belle" l'ex "nana" !

      Sarah Larson  Sarah Larson  Sarah Larson




                                  


             "La vengance est un plat qui se mange froid !"

         
 Ca, on le savait ... rien de nouveau à l'horizon ...

             La belle "miss" que vous voyez ci-dessus, 
                     et qui s'appelle Sarah Larson,
         n'hésite pas à détruire la réputation de George,
         depuis qu'il a une "nouvelle miss", qui répond
                    au joli nom Elisabetta Canalis.

                                 La voici, la voili .. 

                     Elisabetta Canalis

                               Même style de femme !

                  Les mecs ne seront peut-être pas d'accord,
               vous savez bien qu'on n'a pas le même regard.

                 En tous les cas, "adoratrices de George",
 si vous êtes "blondes", ce n'est même pas la peine d'y penser
                   
                 
          

                Star Magazine a intervieuwé l'ex-miss
                                    en Sardaigne
          (ben voyons, pourquoi serait-elle en train de servir
                   des hamburgers, dans la canicule ...
              ou danser sous les spots, je vous l'demande ...)
                      et le moins qu'on puisse dire,
  c'est qu'elle ne garde pas un "souvenir très tendre" de
                                        
George.

             Je suppose que le journaliste lui a demandé,
          et là, ça se corse ... les filles, si ce George adulé 
                      par les femmes du monde entier 
     et "fantasme" de la moitié des femmes de la planète 

                         était une "bomba sexuelle" !

                                    Sa réponse :
            et alors là, les filles, adoratrices de Georges,
                             vous allez être déçues ...

   "Pas du tout !  Il est juste bon comme coup d'un soir !"

                            Et vlan, dans ta ... George

    Au lit, il n'est pas bien plus excitant qu'un comptable
        (on a beau dire, un bon comptable, c'est important)

    Il ne parvient pas à "le faire" plus d'une fois par nuit.
                      (faites gaffe, les mecs, il y en a,
   qui ont un boulier compteur, près du plumard ou ailleurs ...)

      Il est très préoccupé par son statut de "sex-symbol"

                                       (non ? !)

                 et alors là, les adoratrices de George, 
                                   tenez-vous bien ...
                                          prêtes ?

                 Il préfère mourir que de perdre ce statut !

                                  
                 

                     Mais tout ça, c'est "l'ex-miss qui le dit" !
        Je pense qu'elle n'a pas du tout trouvé à son goût
           que sa place soit prise par une autre ... miss
                             Mais pour ce que j'en dis ...

                Et puis, nous les "femmes" le savons bien,
           le "zéro" de l'une, peut être le "top" d'une autre ...

                       Donc pas de panique les mecs ...
  
                    

                      Ce que j'en pense, même si vous ...

              Je ne comprends pas les nanas qui crachent 
                                   dans la soupe !
           Excusez l'expression !  Mais elle était serveuse 
                        dans un bar et gogo danseuse.
             Aujourd'hui, quand même grâce à George,
         elle est mannequin, actrice et surtout star de potins
            dans les magazines ... Et mène la vie qu'elle 
                       avait toujours eu envie de mener ... 
  J'imagine qu'elle doit "très bien gagner sa vie" maintenant !
               Bien mieux que lorsqu'elle était serveuse ...
          Alors pourquoi ne rengaine-t-elle pas "son venin" !

           Ne pensez pas que je prenne le parti des mecs !
           Mais je ne la trouve pas "bonne copine" du tout !
                           Pas bien du tout miss Sarah.

                      Voilà, c'est dit, je me sens mieux !

                   


                                     Conclusion :

                                  "Pauvres Stars"


                             

        Que "ces graves problèmes" ne vous empêchent pas
                        de passer une sublîme soirée ...

                                                    

           
                    




Photos : Famepictures, NewsdeStars, Starnews
Source ; MSN






      

 

 

           

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma Dodounette, crois bien que je voudrais ni cracher à côté, ni dessus, ni dans la soupe, attend, tu parles d'un potage, ils en font toute une histoire, mais bon ce sont les médias...Il est beau, point à la ligne, rien à dire, et peut importe les commentaires de mauvaises fois.:0010: ma Do chérie et bonne journée à toi
Répondre
D
<br />   Au moins ton comm aura eu le mérite de me faire rire !    Bonne soirée, ma belle.  Gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
M
Alors la tu te déchaine ma Doti, bon c'est vrai tu as raison d'abord c'est pas bon pour elle de rester si mauvaise ! et puis c'est vrai elle devrait lui être un peu reconnaissante non mais! alors ! grosses bises à toi...miss gazette.
Répondre
D
<br /> Non je ne me suis pas déchaînée, je vois les choses telles qu'elles sont<br /> !  Et ce que je lis là, n'est vraiment pas joli !  Je n'aime pas ce genre de femmes, stars, vedettes, serveuses ...  on ne doit jamais oublier d'où on vient, ça rend HUMAIN ! <br />    Mais tu apprendras à me connaître, avec le temps, je dis ce que je pense<br /> !  Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas hypocrite    Je m'étale de rire ! Tout ça, autour d'un fait divers ... qui demain sera totalement oublié   Passe quand même une très douce soirée Mary, je t'envoie des tas de gros bisous, tchin, tchi, c'est l'heure de l'apéro<br />   Do<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Doti, pas gentille la demoiselle, pas de chance, je suis blonde, mais au vu des photos, pas la peine que je me fasse brune, il faudrais aussi que je perde 20 ans et 10 kg....est-ce que la chaleur est arrivée chez toi, parce qu'ici il est tot et déja bien chaud! gros bisous ma Do. cathy
Répondre
D
<br /> Tu l'as dit ma Cathy !  Pas gentille la belle brune, mais franchement ...<br /> c'est son problème ...  Quant à la chaleur, hier et aujourd'hui très beau !  Demain, déjà beaucoup moins !  Et puis tu sais, moi au-dessous de 25°, je ne vis pas, alors me trouvant<br /> dans le GRAND NORD, tu imagines ma douleur !  La même que la vôtre sous la canicule !     Je te souhaite une très douce soirée, ma Cathy, et je t'envoie de tous doux bsous,Do <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que ce monsieur change de femme comme de chemise mais de là à se comporter comme une hyenne... la dame savait que c'est un homme à femmes et à quoi elle s'engageait. ce n'est que pure jalousie et les gens qui l'on entendu doivent le prendre pour telle. gros bisous chantal
Répondre
D
<br /> T'as raison, ma Marraîne, et puis elle en a bien profité et c'est fabriqué une<br /> bien belle vie, grâce à lui, alors elle ferait bien de la mettre en veilleuse hi hi !    De toute manière comme tu le dis si bien, il change souvent ...  Bonne soirée ma belle, gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
É
Georges Clooney est très craquant et je privilégie la qualité à la quantité alors peu m'importe ce que dit son ex ! Bisous à toi, Do !
Répondre
D
<br /> Il n'est "pas ma tasse de thé" DU TOUT !  Mais je sais que la moitié des<br /> femmes de la planète, craquent pour lui !  hi hi !    Belle soirée Brigitte, FAIS DE JOLIS REVES   Bisous, Do<br /> <br /> <br />