Anniversaire de Guillaume, un des fils de notre Kahouette ...

Publié le par doti17

      

                       Bon, d'abord bonjour tout le monde !

      Et puis aussi et avant tout, pour notre Kahouette ...

                  
 

       des fleurs, le jour des anniversaires des enfants,
          on oublie toujours de penser à la maman !

                            C'est donc chose faite !

                     


     Comme il s'agit de souhaiter un "Bon Anniversaire"
  à un "djeuns", donc, s'agit pas de se planter ... Jacket 3 - Click image to download.  !

                  Faut avoir la "cool attitude".

                     super20cool1.gif


           Mais quand même ne pas oublier mon âge !

                            

                
         

                     
       



                   Je te souhaite, tout simplement,

                             un anniversaire très     coolda11234.gif  !

    Je sais que tu vas passer une
                                    journée !

          
             Je me permets de te faire un gros bisou ...

                J'espère que je pouvais ... 
        
  mais elle, elle le peut ...


                             

                   


       


                                                                                                                                                Doti17

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma Do, en réponse à ton com, mais je suis allée chez Kahouette pour lui souhaiter une bonne journée et un très bon anniversaire à son fiston, je n'allais pas manqué çà .....gros bisous à toi ma belle à plus tard Agnès
Répondre
D
<br /> Tu ES ADORABLE !    Mais ça, ce n'est pas<br /> nouveau !  JE  LE  SAVAIS  DEJA  !!  Merci pour Kahouette et son fiston !  Gros poutous pour toi, Do <br /> <br /> <br />
M
DO, s'il te plait, j'aimerais envoyé des images dans mes commentaires à mes amies, à toi, aux autres, mais comment faire ? Bibi Agnès
Répondre
D
<br /> Coucou Agnès, excuse-moi d'arriver avec tant de retard, mais avec toutes mes allées-venues, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour<br /> répondre aux comms et aux questions posées.  Alors pour ajouter une image dans les comms, normalement il y a une petite icône (que je ne vois pas, ici chez toi)  où si tu poses ta souris<br /> : ça dit ajouter une image.  Tu dois avoir l'adresse exacte de ton image.  Mais comme je ne le fais JAMAIS, je n'ai pas une grande expérience en la matière, manque de temps ... <br /> J'espère t'avoir aidée, si ça ne va toujours pas, tu redemandes, je me renseignerai pour toi, avec grand plaisir !    Si tu trouvais la solution entretemps, sois sympa, avertis-moi !  Je t'envoie de gros poutous !  Do <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire à Guillaume et bon courage pour la maman. Bises.
Répondre
D
<br /> Merci pour tes bons voeux, ça lui aura sûrement fait très plaisir, ainsi que le courage que tu envoies à notre Kahouette ... Gros<br /> bisous, Do<br /> <br /> <br />
F
coucou Do,comme j'ai aimé tes billets...avec les ados ça j'en connais un rayon,toujours à côté..ah trouver son alter égo..ça fait bien rêver..je pencherai pour le poête ,artiste farfelu mais j'ai ma moitié qui est un artiste à sa façon...et merci pour Dilou aussi,elle va être contente...et à toi je souhaite une meilleure santé..et te fais de gros bisous fruito
Répondre
M
Bonne anniv a lui ^^ <br /> et bonjours a toi ^^ <br /> Bonne journée en passant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
D
<br /> Merci Malo !  C'est super sympa, ça lui aura sûrement fait très plaisir !  Gros poutous, Do <br /> <br /> <br />