Mouss Diouf, état de santé inquiétant

Publié le par doti17

 




                  Bienvenue chez Miss Gazette




         
                     


                             L'état de santé de Mouss Diouf est très préoccupant !

        Dans l'attente d'une greffe de rein, l'ancien boxeur devenu comédien
         était en convalescence après un premier accident en février dernier.

            Il était devenu le célèbre inspecteur Justin N'Guma dans la série
                                                  Julie Lescaut.

                         

                   Il a été victime d'un accident vasculaire cérébral avec 
             complication rénale, alors qu'il s'apprêtait à silloner la France
                  avec son nouveau spectacle "Naturellement humain".
 
               Il se reposait, dans le sud de la France, auprès de sa famille,
                                      en attendant une greffe de rein.

      Mais, il y a quelques jours, Mouss Diouf a une nouvelle fois été victime
             d'un AVC, alors qu'il était au restaurant (d'après PurePeople).

           Transféré à l'hôpital, il serait actuellement dans un coma profond
                            et son était serait plus préoccupant que jamais !



       


      
         Accroche-toi Mouss, nous éspérons tous de revoir très bientôt,
                                au cinéma, à la télé ou sur scène ...

                               
                                                  
                                                                          
 















Source ; Newsdestar
Photos : Purepeople

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah non marre de ces nouvelles , mais que se passe-t-il? je l'aime beaucoup Mousse , il doit avoir reprit trop vite le boulot !!!je suis si contente de le revoir dans les rediffusions; Monsieur le Bon Dieu soit gentil il est trop jeune , laisse la à sa famille svp , merci de nous donner des nouvelles ,je ne lis jamais ces magazines je compte sur toi bizzzzzzzzzzz enormes
Répondre
D
<br /> Re-coucou !  Oui, ça fait de nombreuses pertes de stars ces derniers temps !  Je souhaite aussi un très bon rétablissement<br /> à Mouss Diouf.  Je suis en retard pour te répondre, excuse-moi !  Quant à Dilou, si tu vas sur mon blog, tu auras les dernières nouvelles, merci pour ton soutien, elle a vraiment<br /> apprécié.  Belle soirée, gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
D
bonjour ma B, quel dommage, j'aime beaucoup cet homme j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il poura avoir a nouveau une vie normalle ! après un avc il y a des dégats parfois irréversibles! je t'envois une tonne de bisous dianou
Répondre