Parlez-vous Carla Bruni ? Titre d'un article de "Point de Vue".

Publié le par doti17

   



                                            

                                                                              

       

                                    

 
                                                


            Ce matin j'ai encore été obligée d'aller à  .
                                              
                                              Mais tout va BIEN !

                   Dans la salle d'attente, je suis tombée sur un article,
        comme le dit le titre, dans "Point de Vue" qui reprend des phrases
         du livre de Anne-Marie Corre (aux éditions Lattes, si ça vous dit ...) :

                                                "Carla mot à mot".            
    

                                   Ne vous méprenez surtout pas !
                             Je respecte et je suis FAN de Carla Bruni,

                                                 vraiment belle !

                               

               mais certaines phrases de la "première dame de France",
                                             valent leur pesant d'or !
                                           

                   L'Introduction de l'article écrit par Barbara Lambert, dit :    

   " Après les aphorismes de Jean-Claude Van Damme et les sentences
          de son président de mari, voici, condensées en un recueil par
                Anne-Marie Corre, les maximes de la Première dame
."


Amour
  
    "L'amour c'est comme du Saint-Laurent.  Ca ne tombe pas parfaitement"
(Paris-Match mai 2008).

               Ah bon, moi qui croyait que couturier voulait dire "impeccable",
                                                      "suis déçue".

        
Séduction

       "Je préfère être considérée comme une séductrice que comme une
                              patate molle. C'est un masque agréable"

(Téléstar, février 2007)

                                         Ah bon !  Pour la patate molle,
                                je comprends parfaitement, j'aimerais pas
                                  non plus être comparée à une patate ...
    

  Vérité

              "Une vérité qu'on ne peut pas bousculer n'est pas très solide"

(l'Express juillet 2008)

                                            Alors là, j'ai pas tout pigé ...
                Bien que ... mais alors, je ne l'aurais pas dis comme ça


Mannequin

  "Il faut imaginer que derrière chaque belle photo, il y a aussi de la douleur,
                             de la solitude et un peu de mortification"

("Elle", avril 2008)

                    Moi je pense, qu'elle a oublié le prix qu'elle était payée
                                  pour les faire, ces satanées photos !

        

Culture

     "Quand j'étais petite fille, j'ai été élue chef de classe huit fois, alors que
                                                   j'étais un cancre"

("Les Inrockuptibles février 2004)

                                 Ben les autres aussi probablement !
        

Désir

            "Mon meilleur âge viendra quand je serai libérée d'être désirée".

("Paris-Match" avril 1996)

                     Et bien ma belle, je souhaite que ça ne t'arrive jamais,
   même quand tu seras très âgée.  Les femmes aiment être désirées,
 et ça, à tout âge.  Mais peut-être encore un peu jeune, pour comprendre !
                                           N'est-ce-pas les filles !
 
      

Jeunesse    

            "Il y a des rides tellement plus moches que celles du visage"

("Gala" décembre 1997).

                     Ah bon !  Je pensais qu'il n'y avais que celles
                   qu'on voyait, qu'on pouvait qualifier de moches !


                "Je déteste vieillir, mais surtout parce qu'on va mourir"

("Elle", juillet 2008)

                Ah bon, parce qu'il n'y a pas de jeunes qui meurent ?

        

Première dame

           "Je suis peut-être la première dame de France, mais au fond,
                                   je ne me sens pas vraiment dame"
 
("Marie-Claire", avril 2008)

                           Ca, ma belle, on ne va pas s'en mêler, 
                                       ça ne regarde que vous !
            Mais moi je trouve, que vous vous débrouillez très très bien !
                              Là encore ça ne concerne que bibi !

     

                       

              

               Maintenant, je vais ENFIN pouvoir répondre à vos comms.


                                                 

            Pour toutes nos amies malades ou tristes !
                                                  Je pense à vous !
                         Avec une pensée toute particulière pour Renka !

                                       

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
no comment !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous éva
Répondre
S
Super ce billet , pour un jour nostalgique cela me remet en forme , je ne la pensai pas si ......... ENFIN comme quoi l'argent , la beauté ne fais pas tout , bizzzzz plein de soleil
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle, je ne retrouve pas ton blog hi hi, alors je réponds par ici !  Je suis ravie que mon article t'aie fait<br /> sourire !  On est là pour ça !  Je te souhaite une belle journée, ensoleillée j'espère.  Ici dans le grand nord, c'est le cas, oui oui, tout arrive !  Très gros bisous,<br /> Do<br /> <br /> <br />
L
coucou filleule. tu veux que je te dise ? je ne l'apprécie pas beaucoup. déjà avant d'être mariée à notre président bling bling, elle a fait des reflexions désobligeantes sur la france et les français. et vla-ti pas qu'elle peaufine sa renommée en se mariant avec notre empereur, apres s'être essayées sur d'autres personnalités. c'est son choix et c'est sa vie c'est vrai, mais moi je n'oublie pas ses sentiments ou plutot ressentiments envers nous. parlons plutot de toi, j'espère que tu n'as plus froid et que tu pourra faire un petit tour au soleil gros bisous chantal
Répondre
M
bonsoir do oui j'ai eu un après midi avec du soleil mais un petit vent assez froid, prends soin de toi gros bisous de maminou
Répondre
É
Coucou, Do. Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous.
Répondre