Ma-ptite-famille - Nany - "Bon anniversaire"

Publié le par doti17

                 


                                                         



                                              


     

                                               Journée spéciale pour notre amie NANY


                               


                Toute la communauté Femmes ainsi que bibi, te souhaitons
         une très bonne santé, du bonheur, de l'amour et beaucoup d'amitié !

                           Et ça, je sais que tu en as, et tu le mérites bien  !

                     Tu vas être très gâtée par ta ptite famille, ça je le sais ...

                                    

                      Et nous, on t'offre

                                                 Il arrive vers toi ...

                       On t'envoie toute de très gros

                                                Passe une

                             

              N'oublie pas , nous levons notre verre à TOI !

                                                                   

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma belle Do, tout cela me touche, mais tu as mal lue, mdr, je suis née en Novembre, tu es un peu en avance..... Mais cela me touche beaucoup.<br /> Bisous d'amitiés ma belle.
Répondre
A
Je me joins à toi pour souhaiter cette anniversaire à une personne que je ne connais pas mais le coeur y est!!!
Répondre