Bienvenue à un nouveau membre chez "Femmes"

Publié le par doti17

                 
                                          



                                                                 



                       


                              Je viens souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.

                         

                                              Le Blog de Violette

                                          violette-zen.over-blog.com

           Alors, là, je m'adresse à toutes les stressées, irritées et autres ...

        Il est évident, que par les temps qui courent, nous sommes toutes,
          tôt ou tard, confrontées à des problèmes et il est parfois difficile 
                                                     de faire face ... 
 
                                   Violette a opté pour la "zen attitude".

         Je vous suggère d'aller voir son blog, les conseils sont judicieux ...

                          
       

        Vous qui me connaissez depuis "un moment", vous savez que 
                                 je suis optimiste, que j'aime la vie,
                             même si elle n'est pas toujours tendre.  
                    Mais que j'ai adopté ce que disent les bouddhistes :
       (ce ne sont peut-être pas les mots exacts, mais le fond y est !) :

    Hier, est passé, on ne peut rien y faire.  Demain, n'est pas encore là.
                             Vivons pleinement le moment présent.


     Et j'ai appris aussi que le sourire est la meilleure des armes dans la vie !

                                       

                   


                                      


          C'est tout ce que je vous souhaite, et si je peux y contribuer, 
    d'une manière ou d'une autre, vous savez déjà, je que réponds toujours
                                                          présente !


                                     


                    
                            

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Doti pour ton accueil si gentil, si doux. Et mercis aussi à toutes qui m'avez témoigné déjà un peu d'intérêt ! Ravie d'être l'une des vôtres, ladies ! Violette.
Répondre
A
Bonjour doti. Un billet plein d'optimisme c''est bien . Merci de toute cette énergie. Bises.
Répondre
E
Très belle philosophie de vie que j essais de mettre en pratique !!<br /> Bonne journée Doti !!!<br /> <br /> Bienvenue à Violette au sein de la communauté !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as raison, on gagne plus facilement avec le sourire!
Répondre
E
Coucou, Do. Bon 1er mai à toi...
Répondre