SOS d'une amienaute. "A lire absolument"

Publié le par doti17

                                


                                                       


                                            Salut les amiesnautes !

                                                           

   Je viens de lire le dernier article d'un membre de notre communauté :
                                      
                                     Vero : Violences à Carnac 
                              verodidic-orange.fr.over-blog.com


      Je pense qu'elle a vraiment besoin de l'appui de toutes les femmes,
                     membres ou non de la communauté Femmes !

                                       Il faut la soutenir, l'aider

     Je compte sur vous toutes, vous aussi les messieurs, vous êtes
                      les bienvenus pour soutenir cette femme.


                                                                      

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Doti maintenant ça va mieux avec le blog pas moyen de mettre un com !ils sont à améliorer .Carnac tu dis c'est à 10kms de chez mo je vais aller voir ce blg !bonne soirée bisous :0059:marine
Répondre
D
coucou ma b, c'est quoi son lien ? là y a pub, mais plus de juju, couic ça fait ! je vais chercher la personne dont tu parles, bisous ma B, dianou
Répondre
V
coucou MA Doti, je vais aller la voir! je te souhaite un bon dimanche, et n'oublie pas de te reposer un peu!!!! gros bisous. cathy
Répondre
R
Bonjour ma belle je vais y aller en attendant je te souhaite un merveilleux dimanche et t'envoie de très très gros bisous
Répondre
I
Je vais y aller bon dimanche bizzzzzzzzzzz
Répondre