Angelina Jolie & Brad Pitt, les rumeurs courent ...

Publié le par doti17





                               



                                            Bonjour tout le monde !

         
                                                       


                       Ca y va, dans le monde du show-business !

                                             Si beaux à regarder ...

                                Couple mythique "de notre époque" ...

                          




            Sur le blog d'une "comère" américaine, reprit par le télétexte
               d'une télévision néérlandaise, circule la rumeur suivante :


              

        


                             Vrai ou faux, qui pourrait le dire ?


           


       Elle, en aurait assez de ses états d'ébriété constante et exigerait la
                                        garde de leurs six enfants!  


                         

                          Lui, en aurait assez de ses crises de colères ...


                           
         Jordy, l'enfant chanteur disait : "Dur, dur d'être un bébé".

         Moi je dirais : "Dur, dur d'être une star, constamment épiée 
       par le tout le monde, et où chaque geste et fait est "interprété" ...


                                 

     Je suppose que si cette nouvelle est confirmée, les magasines du
                     monde entier ne manqueront pas d'en parler ...

             Je vous tiendrai au courant, dès que j'aurai des nouvelles ...

                     Que ça ne vous empêche pas de passer une très


                                 

                                   

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une autre rumeur court qu'Angelina Jolie va venir habiter à Washington Heights. Si cele devait s'avérer vrai, je lui pique son Pitpit.
Répondre
D
<br />  Merci d'être venue me voir et de m'avoir laissé<br /> un comm.  Je ne sais pas où va habiter Angélina, mais si tu veux le Brat, je te la réalisation de tes voeux ...  <br /> Je ne connais pas le nom de ton blog, voilà pourquoi je n'ai pu venir te saluer à mon tour.  Pourrais-tu me le communiquer ?  Je te souhaite une très bonne fin de we, bis.<br /> Do<br /> <br /> <br />
L
je vois que tu as repris du service pendant mon absence. chouette. en ce qui concerne ce couple, je pense qu'il n'est pas facile, même quand on a l'argent, d'avoir tant d'enfants. ce sont des idoles mais pas des dieux, donc les problèmes et frustations ils y ont droit eux aussi. mènage toi. gros bisous chantal
Répondre
I
AH bin me--e alors!!!! je les trouve si beaux et l'adoption des enfants j'avais trouvé ça génial !!!!mais bon la porte fermée on ne sait pas ce qu'il se passe et les journalistes aiment faire monter la sauce !!!! temps superbe à CERET je t'envoye donc une brouette de rayons
Répondre
D
salut miss gazette! j'adore ce couple!biz,del
Répondre
V
coucou ma Doti, si ils se séparent, ça va faire des heureuses!!!! et ça fera vendre des journaux...je te souhaite un beau samedi plein de soleil(!) gros bisous. cathy
Répondre