Encore merci pour vos attentions et bienvenue aux nouvelles

Publié le par doti17

                                                        


                            Bonjour à toutes et à tous !


                       kxampml1

                             d'être encore et toujours là pour moi !

Et de m'envoyer vos pensées les plus douces et les plus amicales !

Je pense à vous toutes, même si je ne puis aller sur vos blogs pour le moment, vous êtes dans mes pensées.

Je voulais vous signaler l'arrivée de trois nouveaux membres dans notre communauté Femmes, dont deux, connues de la plupart ...

Je souhaite donc la  à

loule13           que nous connaissons sous loulou13

Alexomy        qui par la même occasion est devenue membre de la
                        communauté Pipoles

cheznane83  qui cherche à vendre des sacs sports pour jeunes.

Mes chères amies, je vous souhaite à toutes une santé de fer et un moral à toutes épreuves !

         Cette corbeille printannière, pour celles qui sont malades
                                 et/ou dans la détresse morale ...

                               Je ne vous oublie pas les amies ...


                           


                                         


                               

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
présence récente dans ton blog,donc j' imagine et j' espère que tu vas mieux,que le printemps t' apportera toutes les forces nécessaires à ton renouveau bisous et douce nuit
Répondre
M
allez, c'est encore tard! mais ,vite,vite, un bisou! mémé
Répondre
R
coucou Doti.Je t'envoie un énorme bouquet de fleurs empli de soleil printanier et de bisous.<br /> rosedesneiges
Répondre
M
une bise bien tardive ce soir! ou matinale, ce matin !!!mémé
Répondre
N
Toujours aussi gentille ma chère Doti, tu penses aux autres.<br /> Je t'envoie pleins de pensées affectueuses mon amies.<br /> Prend bien soin de toi, bisous et bonne soirée.
Répondre