Merci Michel Drucker pour cet après-midi

Publié le par doti17

                                                              


                                                 


           Je viens de voir une émission à la télé que j'ai adorée.

Michel Drucker a beau être un "dinosaure" de la télé, c'est quand même grâce à ce fait-là, qu'il arrive à nous offrir des émissions qui touchent ! 

Rien à faire, vous êtes très fort Monsieur Drucker, mais ce n'est pas "que" le talent que vous avez pour faire parle les gens.

Il est clair, que vous êtes quelqu'un de vraiment BIEN, on n'amasse pas tant d'amis dans ce milieu, sans être VRAI ! 

           

Cet après-midi vous m'avez offert un moment merveilleux, à moi,
           mais aussi à des millions de français ou européens,
                                          j'en suis certaine.

       Votre invitée LINE RENAUD !  Pour moi, elle fait partie des
                                        TOUTES GRANDES.

Que d'émotions en si peu de temps.  Quelle carrière.  Quelle femme !

          Elle éveille en moi des sentiments d'amour, rares vis-à-vis
                                                 d'une artiste.

Non seulement chanteuse, actrice, meneuse de revue et j'en passe.
                               Mais quelle femme ... tout court !

               Bien que le mot court, ne lui convienne pas du tout !

                        Elle est grande, grande dans son coeur, 
                      dans la vie et les combats qu'elle a menés.


            


                          Elle a fait sienne un proverbe chinois,
                                  auquel j'adhère complètement.


                  Vis cette journée, comme si c'était la dernière, 

                mais fais des projets, comme si tu étais éternel !


            

Il faut faire une fête de chaque journée, de chaque aube qui se lève !

Si vous aimez Line Renaud, comme je l'aime, moi, dites-le moi, je me ferai un plaisir de faire un article qui lui est consacré !  J'attends vos réponses ...

             

 

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Doti, Tout dabord merçi pour info comment mettre de la musique sur mon blog, ça marche, tu doit te dire que je suis pas très douée, tu a raison ! En ce qui cconcerne Line RENAUD, c'est serait bien de voir un article sur cette grande dame qui à su restée si simple au milieu de ses succès. bizous myriam
Répondre
C
Hello Doti, c'est clair Druker c'est un des rares de la tv qui ait pas encore prit la grosse tête lol<br /> je vais méditer ton petit proverbe il me plait bien.<br /> AU fait t'as vu que tt dans mon tour des blogs?
Répondre
K
Coucou ma Do ! je suis triste aujourd'hui et ce, depuis hier, car j'ai appris le départ de Gérard Blanc, chanteur des Martin circus...J'étais fan de lui lorsque j'étais ado...j'ai chanté tous ses tubes et dansé aussi dessus. Quelle tristesse de voir partir un artiste si jeune....J'espère que tu vas mieux...Je pense bien à toi et t'envoie des milliers de douces pensées accompagnées de gros gros bisous. kahouette
Répondre
F
oui doti tu peux en faire un billet sur lyne,quelle gaieté,quel talent..et cette énergie..moi m'en faudrait un peu plus.oui vivons chaqhe jour comme il vient et demain sera un autre jour..je te fais de gros bisous
Répondre
R
bon mardi à ma petite Doti ,plein d'ondes positives pour toi et plein de gros bisous en plus<br /> rosedemai
Répondre