Le 25 décembre - Bon et Doux Noël à tous(tes)

Publié le par doti17


                  



Bonjour les ami(es) !  J'espère que vous avez été gâté(es) !  Et que cette soirée vous a apporté joie et bonheur ...

Pourquoi ne pas entamer cette journée familiale avec un peu d'humour !




                                                                                          
              
                           



                                                                               



                  






                                        



            




                                                                            




                                    
                                          
                                                                


Ben oui, 'faut pas oublier de rire ...  Bonne journé tout le monde !

                                                      


Comme je l'ai dit précédemment, j'espère ne plus devoir mettre cette bougie, pour nos ami(es) malades, tristes ou seules ...

J'espère les retrouver bientôt guérie, se portant mieux ou ayant retrouvé le moral ...

                           
                                                                   
                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais ma chère doti,je suis là ou tu es,blog doudoueva,je t' avais déjà entre aperçue,je pensais que tu avais compris l' allusion,à bientôt de te lire ma doti
Répondre
R
bonjour Miss gazette.as tu passé un bon Noêl mais dis donc la musique est un pot pourri ,tout mélangé ,dis moi comment faire pour rétablir tout celà.?pour moi Noêl était la grande bouffe et je suis contente que tout soit fini<br /> mille bisous<br /> rosedemai
Répondre
V
coucou ma Doti, j'espère que ton noel c'est bien passé.chez nous très bien, et grand bonheur de voir la toute petite pour son premier vrai noel!je te fais de gros bisous. cathy
Répondre
I
GENIAL j'ai mal à la machoire du matin, merci miss !!!! et dire que je voulai juste passer dire bonjour et commencer du ménage , les enfants vont venir faire un tour sur ton blog j'en suis certaine , mon fils 22ans à ses deux amis du même âge, c'est le genre de plaisanterie qui va leur plaire hihihihi bizzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour ma do! ben oui, encore moi, que veut tu quand on aime on ne compte pas ! toi aussi j'espère que tu as passé un bon et joyeux noel , merci pour tes voeux que je te retourne ah mais , on aime ou on n'aime pas ! ( hihihi) double bisous, dianou
Répondre