Les "Bobox"

Publié le par doti17

Quelques images de "boxers" pour ceux qui les aime.  Mon amie Renka ne sera pas fâchée j'espère, j'ai pris quelques photos des siens, qui sont magnifiques.  Même de Joy, qui est partie rejoindre les Anges ... Moi, je n'en possède pas, mais ça ne m'empêche pas de les adorer ... j'aime les autres races aussi, évidemment ... j'aime les chiens et les chats ... et en fait j'aime les animaux ...
       
                     

             
                 

On parle souvent de l'abandon de nos amies les bêtes, pendant les vacances d'été ... mais ne les abandonnez JAMAIS !

                          

Pour que ceci n'arrive jamais !!!!
                                           

Publié dans CHIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
juste un bisou avant d'aller au lit! j'ai reçu ta super missive! pépé m'a demandé "c'est qui ce Do qui t'aime"? hi hi! et moi de rire! bises mémé
Répondre
B
BONNE SEMAINE DO, et gros bisous de BLANCHE NEIGE
Répondre
K
Bonjour Do ! Un petite tour par chez toi pour te souhaiter un bon début de semaine, ici il fait gris et moyennement froid. Mais j'hiberne quand même ! Hier j'ai fait mon sapin, mon pouce a tenu le choc, donc tout va bien...Nous attendons le Père Noël de pied et pouce fermes !!!! Gros bisous et bonne après midi, mille douces pensées. kahouette
Répondre
V
coucou ma Doti, j'espère que tout va bien!je te fais de gros bisous. cathy
Répondre
C
Bonjour ma Belgique , Et alors ? tu est en panne ? Que deviens tu? Ta moitié est de retour ? Que fais tu de beau ? Je suis très curieuse mais aussi très impatiente de te relire ! Mon homme est à Ham , en pensées seulement ! hhihihi ! toujours dans mon arbre généalogique ! J'ai plein de cousins dans les Flandres ! Moi qui me croyais que de Walonie ! Surprise ! gros bisous , claudiane
Répondre