"La maison que personne n'aime" !

Publié le par doti17

          Doti17 et Miss Gazette  

                         Bonjour !

      Vous avez probablement remarqué
        que je n'étais pas très présente,
                    ces derniers jours !

      Mais j'avais progammé les articles
                  "Romy Schneider" ...


        J'étais dans la "vilaine maison".
                    Vous savez bien,
            celle que personne n'aime !

    Je n'ai pas pleuré

     Je n'ai pas eu peur, non plus !
        J'ai l'habitude, maintenant. 

      Elles étaient gentilles ...

    Il fallait bien que je "re-passe" par là,

          pour ne pas être comme ça,
       ou  , mais sans barbe


      il faut que je garde 
              
                      pendant quelques jours.

            Je vais, enfin, répondre 
 à vos comms ... oui, je suis au
 
       Ce n'est pas un hamac ... mais un lit,
                               et grâce

   au portable 
     je vais ENFIN pouvoir vous remercier.

                      Belle journée !
 
                        
                                    Doti17 - Miss Gazette

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que cet épisode n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Maaiisss oui !  Jusqu'au prochain   Mais tout va<br /> bien, je te remercie pour cet adorable comm !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma Doti, je m'y prend tot aujourd'hui et ça a l'air de marcher, pas eu beaucoup de temps pour venir, et j'ouvrais sur des pages blanches!!!j'espère que tu vas mieux! j'ai récupéré ma petite<br /> fille sitot les vendanges finies, dur pour le dos....je t'embrasse fort ma Do. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma Cathy, comme je suis contente de lire ton comm, excuse mon retard ...  Je récupère, mais suis fatiguée. Mais, tu me connais,<br /> je garde le moral, le sourire ET TOUT VA BIEN !  J'espère que tout se passe bien pour les vendanges et que ton dos n'en prend pas trop ...  Je pense fort à toi et je t'envoie de très<br /> Do<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir ma douce je venais aux nouvelles j'espère que tu es sage et que tu ne souffres pas. Reste au lit le temps qu'il faut pas d'imprudence Je pense à<br /> toi, je ne t'oublie pas mais moi aussi pas en forme juste mieux aujourd'hui. Je t'envois d'énormes bisous renka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est tu es revenue ! et au lit ! j'èspère que tu as quelqu'un pour prendre soin de toi ma Do ? Je t'ai répondu et je trouve ça maintenant ! t'es pas mieux que moi ! bon au moins ont va<br /> pouvoir profiter du net hi hi lol  voyons le côté positif !!! ma doucinette je te fais de gros bisous et reposes toi<br /> bien ! qué galère pour te laisser un comm! ton site fait des siennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma douce Mary, j'ai à nouveau cinq jours de retard, aïe aïe aïe, mais j'étais très fatiguée ...  Ca va<br /> bien maintenant !  Et comment que je vois le côté positif des choses, j'en ai fait un mode de vie !  Gros  ma douce<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée ma Doty courage bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma douce !  Belle soirée, je t'envoie <br /> <br /> <br />