Bienvenue à un nouveau membre dans la "Communauté Femmes"

Publié le par doti17

                                             Bonjour !

      Je viens souhaiter la bienvenue
           à un nouveau membre dans la
                 Communauté Femmes.

           

        

   On la prend par la main et on l'annonce
                             en fanfare.

               

                 Le Blog de Mamyboom

         http://mamyboom.over-blog.com

   Une retraîtée active et curieuse de tout.

              Situation géographique :

               Languedoc-Roussillon

               

            Je vous suis reconnaissante,
                de toujours aller saluer 
                 les nouveaux membres.

         Je vous souhaite une excellente
      fin de week-end et une douce soirée.

                          Doti17

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma filleule, me revoilou apres de superbes vacances. et depuis je suis bien occupée. merci pour les nouvelles de Denise et j'espère que sa rééducation se passe bien afin qu'elle<br /> nous revienne bien vite car elle nous manque. bon, je vais continuer mes visites car j'ai beaucoup de retard gros bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma Marraîne chérie !  Quel plaisir de te retrouver !  J'espère que tu as passé du bon temps, c'est<br /> important.  Je suis heureuse de te lire.  Merci pour Denise, il lui faut beaucoup de courage.  Je vais à mon tour te rendre une petite visite, Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma B, le lien ne fonctionne pas! La page demandée n'existe pas ! Je t'envois de gros bisous, je prépare des recettes de confiture hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle !  J'espère que tu vas bien !  Quant au lien, tu parles de Mamyboom ?  Avant d'aller le changer,<br /> j'attends ta réponse ma douce !  Je t'envoie de très gros ta B<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue à Mamiboom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour elle !  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir marraine,<br /> notre amie fait déjà partie de ma jet sept,<br /> moi je viens de faire de gros bisous pour la semaine,<br /> je pense que je serai encore en déplacements jusqu'à vendredi,<br /> dur dur, mais ça va, je tiens le coup,<br /> j'espère que toi aussi tu vas bien<br /> :0010: des milliers de poutous ma Dodounette<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Filleule chérie jolie !  Je vois que tu es débordée, mais t'inquiète même en retard, je suis là<br /> !  J'espère de tout coeur que les choses se passent le mieux possible pour toi !  Tiens-moi au courant.  Moi aussi, je t'envoie de très gros Passe une belle fin de semaine, ta Dodounette<br /> <br /> <br />
R
<br /> Hi,Do!I'm happy to listen you have finally the sun!If I understand you are on the seaside?It will be beautiful..Have a good night and make sweet dreams.Lots of kisses.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello my darling !  Yes we "had" sun, but in the meantime it got "grey" again ...  You know, that's the way it is at the<br /> North Sea ...  I hope everything is ok with you and that you are not running too much !  I send you lots of kisses, Do <br /> <br /> <br />