Merci à toutes ! Et hommage au fils de notre MEME nationale !

Publié le par doti17

 



       Bonjour tout le monde !
                                     
   
                  Bienvenue !
     Tout va bien !  Je suis tranquille pour un an !
                  
     Merci de tout coeur, pour vos comms de soutien !

   J'ai du retard, je le sais, mais je répondrai "A TOUS",
           comme d'habitude ... "faut juste me laisser 
                          un peu de temps ...".

    Mais ce n'est pas le sujet, encore une fois ...

        

  Le fils d'une de nos amies,
             est un artiste !
           Comme elle est trop modeste,
        elle n'en parle évidemment pas ...

    Je vous parle de notre amie Mounic !
 La sorcière, c'est elle qui le dit, hum hum,
                             
              ce qu'on appelle, chez moi,
                   dans le "grand nord" :
  "Une grande gueule et un tout tit coeur !"
        
      
           (elle est beaucoup plus belle ! ! !)
                               

    D'ailleurs, elle sait à quel point je tiens
                      à elle, mon Ame !

        

  Alors, un de ses fistons, non seulement
            il est bôôôôô, mais en plus,
     et ça ne gâte rien, IL  A  DU  TALENT  !

   Il se produit un peu partout en France,
        pour plus de détails, contactez :

           http://mounic.over-blog.com

Voici la vidéo, accrochez-vous
c'est super !


L'orginal



L'orchestre du fils de Mémé !
Ca "déménage bien" ! !
Et si vous n'avez pas envie
de danser, c'est qu'il y a un truc
"qui va pas" !  Hein Marine ! ?

Il est super génial !

  Belle soirée tout le monde !
 Attrapez le gars ou la nana
          à côté de vous et,

        

     
  et si vous êtes seul(e)s ...

    
     

             Et ambiance ...
          

        On n'a que le bien 
             qu'on se fait !
          Amusez-vous, même seul(es) !

  

                     Doti17  

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou petite Gazette,super la star de notre Mounic,quel talent..et toi aussi tu es toujours à nous ouvrir les yeux et les oreilles..merci d'être là..mais quand donc Manise revient..je te souhaite un bon w e et une bonne santé bisous de fruito
Répondre
M
je suis contente de ce beau billet! mais j'ai un peu honte! les filles vont croire que je "m'en crois"!!!non, non! je ne vais même jamais le voir chanter!!!Pourtant, il y a parfois 1500 personnes devant la scène...c'est comme ça! je suis timide (même si ça ne se voit pas!) et je fais le clown pour cacher la timidité!Mais tu es brave tu sais! ça me fait vraiment plaisir cet hommage! merci de tout coeur! et soigne toi bien....ne fais pas ta "dégourdie" mon ame! bisous de mémé
Répondre
D
<br /> Meuuh non qui peut croire que tu te la "pètes" !   Ton fils est génial, tu as réalisé un extra-terrestre qui a le pouvoir de nous charmer, de nous mettre de bonne humeur et de<br /> NOUS FAIRE DANSER !  Tu imgines à notre âge ! ?  Alors si réussir CA, ça ne relève pas d'un talent magnifique, je n'y connais plus rien !  Pas étonnant que ses concerts drainent<br /> 1.500 personnes, je suis seulement surprises qu'il n'y en ait pas plus !  Il devrait aller dans des arènes gigantesques et nous faire danser toutes !  Merci pour le bonheur qu'il donne<br /> !  Tu lui diras de ma part !  Quant à toi, bravo et félicitations, mon Ame, tu dois être bien fière d'avoir un tel phénomène dans la famille !  Et tu en as bien le droit !  Je<br /> t'embrassouille très fort !  Ton ^me<br /> <br /> <br />
A
Sacré mémé elle nous a caché cette merveille !!!!!! j'te jure!!!! Bon jeudi et gros bisous;
Répondre
D
<br /> Tu vois on ne peut cacher les "vérités" bien longtemps !  Et celle-là,<br /> elle est criante, le fils de notre Mémé a un talent fou !  Merci pour lui !  Bises<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Doti,contente que les nouvelles soient bonnes!le petit de Mounic, il est meme plus beau que le vrai Elvys! pour la musique, mon ordi est toujours en mode silence...alors. par contre j'ai bien ri, le monsieur au cheveux blancs est le sosie du banquier de mon mari... gros bisous ma Do. cathy
Répondre
D
<br /> Coucou ma Cathy !  Comment vas-tu, ma douce ?  Avoue qu'il est génial le petit de Mémé, mais c'est triste que tu ne<br /> l'entendes pas chanter !  Ca vaut vraiment le détour !!!!  Quant au banquier de ton mari, j'espère qu'il danse aussi bien    Je te souhaite une bon dimanche, ma Cathy, mais non sans m'excuser pour mon retard ... <br />  Je file de ce pas sur ton blog !  <br /> <br /> <br />
M
Il est carrement génial ce petit ! hi hi . qué cachottière c'te mémé! bisous  toi ma Doti.
Répondre
D
<br /> Ouis !  Tu as raison, c'est une sacrée cachotière notre Mémé nationale !  Mais elle EST GENIALE, la preuve, t'as vu le<br /> fiston ? !  Gros poutous, ma douce, Do<br /> <br /> <br />