Bienvenue à un nouveau membre dans la "Communauté Femmes"

Publié le par doti17

   


 Bonjour tout le monde !

 J'espère que la soirée fut enchanteresse    ,
 la nuit éclatante     , et que le soleil brille chez vous ...

 Ici, c'est le déluge !            


          


                  Mais ce n'est pas le sujet de l'article.

                              D'abord, la fanfare,

                    

                 pour vous annoncer l'arrivée d'un
                             nouveau membre

                         
            dans la Communauté Femmes    !

                      
                                Le blog de Lajemy

                        
http://lajemy.over-blog.com

  Elle aime la nature, elle explique les plantes médicinales,
                   elle aime les animaux,  est écolo
                   et parle de tout ce qui lui plaît ...
 
                  C'est un peu le but du jeu, non ?

  C'est un blog super agréable, comme nous les aimons !

        Je le visite régulièrement depuis un petit temps,
               et je ne suis jamais déçue du voyage !

                  Vous m'en donnerez des nouvelles,
                        enfin je l'espère ...

   
                   

              Et pour toutes les blondes qui me lisent 
                          (j'en suis une)
             
 
Une blonde raconte à ses copines blondes :

" Hier, j’ai fait la connaissance d’un superbe mec dans une boîte de nuit"…

Les copines blondes :
"Aaah!"

"Je l’invite chez moi, on boit un coup, je commence à l’embrasser".

Les copines blondes :
"Aaaaaah" !

"Là je dis :
déshabille moi !"

Les copines blondes :
"Aaaaaaaaaaah !"

"Alors il m’enlève ma culotte" …

Les copines blondes :
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! T’as une culotte ???"



              Pardon aux amies blondes 


                  Passez une journée magnifique !

              
                  Ceci pour nous amies qui souffrent ...

                         

                       
                       

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A partir de votre ADMINISTRATION <br /> <br /> <br /> <br /> Sélectionner <br /> Bonjour Doti<br /> <br /> <br /> Je pense avoir trouvé la procédure pour nous permettre de te mettre des images dans les commentaires.<br /> Essaye ça et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> CONFIGUER <br /> <br /> Sélectionner <br /> <br /> <br /> OPTIONS GLOBALES <br /> <br /> <br /> <br /> 1 / Sélectionner<br /> <br /> <br /> <br /> MODERATION <br /> <br /> <br /> <br /> Cocher : <br /> <br /> Activer les commentaires <br /> <br /> Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire <br /> <br /> Terminer par <br /> <br /> VALIDER <br /> <br /> <br /> <br /> 2 / Sélectionner <br /> <br /> <br /> REGLAGES AVANCES <br /> <br /> Cocher <br /> <br /> Permettre la configuration des id XHTML des modules <br /> <br /> (C’est la dernière sélection parmi celles proposées) <br /> <br /> Terminer par <br /> <br /> VALIDER
Répondre
D
<br /> Oh ma douce !  Tu es un ange !  J'ai imprimé tes instructions, et dès que j'ai un moment, je m'y attèle !!  Mille<br /> fois merci pour ce coup de mains, pourrvvouu  que ça marche   N'oublie pas que je ne suis qu'une blonde ...<br />   Belle journée ma douce, gros poutous et encore merci de t'être donné la peine de m'envoyer ces instructions ! <br /> Do <br /> <br /> <br />
É
Bienvenue à Lajemy. J'adore la petite ferme dans la prairie !
Répondre
D
<br /> Mais ma douce, j'ai oublié de te remercier d'avoir recommandé mon blog à Lajemy !  Mille fois merci !  Et comme tu dis,<br /> son blog est un réel bonheur et pour moi, un vrai bol d'air !  Très bon pour un rat des villes, comme moi !    Encore grand merci !  Belle soirée, bonne nuit, gros bisous, Do <br /> <br /> <br />
M
Trop drôle !hi hi je suis contente de te trouver en forme ma Do, bonne nuit. bisous
Répondre
D
<br /> Merci Mary !  La forme revient !  Petit à petit ...  Mais je ne veux surtout pas perdre le sens de l'humour et de la<br /> dérision !  C'est essentiel, pour moi !  Merci pour ce gentil comm, ma belle !  Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, gros poutous, Do <br /> <br /> <br />
L
merci pour ton accueil Doty !!! bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
<br /> Mais c'est avec le plus grand plaisir, ma belle, que la Communauté Femmes t'accueille !  J'espère que tu seras<br /> heureuse avec nous, qui te recevons, à bras ouverts !    Belle fin d'après-midi, gros bisous, Do <br /> <br /> <br /> <br />
D
En ce moment je vis à 100 à l'heure peu de temps pour faire tous les blogs, mais une vie tourbillonnante et j'en profite , ce qui est pris est pris , mais je ne vous oublie pas et je fais mes billets aux aurores hihihihihi bises
Répondre
D
<br /> PROFITE ma belle !    Y a que ça de vrai ! <br /> Ce qui est prit, est prit !  Je te souhaite de passer de merveilleux moments, comme tu les aimes !  Très gros bisous, Do <br /> <br /> <br />