Bienvenue à un nouveau membre dans la "Communauté Femmes"

Publié le par doti17

  


                  Hello, tout le monde !



                             



       Vous savez maintenant que pour moi, ce mois d'août est très chargé en 

                    pour moi, mais que je ne vous oublie pas
         et que je tâche toujours d'accueillir les nouveaux membres comme
                                                            il se doit !

                       Avant de vous présenter "la nouvelle", je voudrais
                 vous remercier, du fond du coeur, pour vos comms de soutien,
                                         pour vos cartes virtuelles ou réelles ! 
                                   Merci les ami(es) pour toute cette amitié !

                          Ca fait du "bien" et c'est "bon" !  Encore MERCI !


                                     Alors, en fanfare, comme il se doit :

                              

                                                Les mystères de la vie

                                              http://le-coeur.over-blog.fr

                        Elle se fait appeler Sev, je ne sais pas d'où ça vient,
                                             peut-être nous le dira-t-elle.
                                          Moi, j'ai pensé à Séverine, mais ...

                    Lorsque j'ai vu le thème de son blog, recherche d'amitié,
         changement de vie, congé de grossesse, j'ai pensé qu'elle débutait
                                                            sur le blog !

        Mais que "nenni", pour lire les raisons pour lesquelles elle a démarré
                              ce blog, vous devrez vous rendre à l'article 56.

                            Depuis, on peut dire qu'elle a développé et
                                            que c'est bien sympathique.

          J'attends vos commentaires, avec impatience, comme d'habitude !

          Et je remercie "déjà" de tout coeur, toutes celles qui iront la saluer
                                            pour lui souhaiter la bienvenue 



                          


                                                     Belle fin de journée !  


               

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Do, j'y vais de ce pas, en espèrant que tu vas bien, gros bisous du dimanche soir Agnès
Répondre
K
Bonsoir ma Do chérie ! Bienvenue à Sève à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans notre belle Communauté de Femmes ! Elle y trouvera j'en suis certaine l'amitié, le solidarité, le partage, la sincérité et beaucoup d'humour ! Mille doux bisous à toi qui tiens les rennes de cette belle aventure, je t'envoie mille douces pensées affectueuses et tendres. Bonne soirée, prends bien soin de toi ! Bizzzzzz
Répondre
D
<br /> Merci pour ce si gentil comm de bienvenue pour Sève.  De plus son blog est vraiment chouette !  Et pour moi, qui suis un<br /> rat des villes, une source d'informations inouïes !  Vais devoir remplacer mes talons aiguilles par des sabots<br />  .  Je suis certaine que son blog va plaire, il y a de tout !  Merci de m'envoyer toute cette gentillesse,<br /> ma mie !  Très gos poutous, Do<br /> <br /> <br />
M
Coucou Doty bienvenue à la nouvelle !j'irai la voir .bon courage à toi .bisous:0010:marine
Répondre
D
<br /> Merci ma belle pour le courage que tu m'envoies ...  J'y retourne demain !  Après ça se calme !  Merci encore pour<br /> ton soutien, belle après-midi, gros et doux bisous, Do <br /> <br /> <br />
S
Un Grand merci pour la présentation de mon blog! C'est très sympa de ta part; j'espère que les lectrices y trouveront des p'tites choses aussi par-ci par-là à découvrir. A bientôt! Bisous
Répondre