Occupations pas très agréables ...

Publié le par doti17

Deezer toujours indisponible pour moi !  Et pour vous ? ?

                            Bonsoir tout le monde !    


         Demain, je ne serai pas sur le blog, avec vous !
  
           Je ne reviendrai, probablement que samedi ...
                                  brièvement ... 


      
    



                               Je pense à vous et je vous envoie des tas de

 
                         Pour celles qui se trouvent au bord de la mer,
                                     et pour celles qui en rêvent ...


                 


                      "Je ne sais plus comment les aborder.  Dans le temps,
                           je faisais un petit compliment sur leur maillot !"

                                                                   
                                                         



Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que se passe-t-il? tu es malade? je vois des images d'hosto! c'est quoi ça? dis moi un peu!!!!bisous mon ame!mémé
Répondre
M
^^ ok, et ben a samedi alors ^^<br /> <br /> Et n'oublie pas de modifier de LIEN de MON BLOG ! ^^<br /> <br /> car aucun visiteur ne peut voir si le lien est faut !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
V
coucou ma Doti, j'espère que rien de grave! gros bisous ma belle. cathy
Répondre
D
coucou ma belle , que se passe -t- il?? je m'inquiète !!!! prends soin de toi big bisous
Répondre
B
SNIFF !!!
Répondre