Physique de rêve ... Passeport pour l'Amour ?

Publié le par doti17

 



         Bienvenue chez Miss Gazette,
                                un peu pensive aujourd'hui ...
                         

                                
             L'aspect physique n'est certainement pas LE PASSEPORT
                                                  pour l'Amour !

                     Il simplifie parfois les relations, il avantage peut-être
                                         au premier coup d'oeil,
                       mais la beauté est une arme à double tranchant !

             Et puis, il y a aussi toute la jalousie, qu'elle déclanche parfois !

             On dit qu'en Amour l'apparence physique n'a pas d'importance ...

                          Cependant, lorsqu'on rencontre "quelqu'un",
                        femme ou homme, il y a ce "premier moment".
                                          On ne se connaît pas ! 
                                Il y a donc CE petit quelque chose
                                           qui retient l'attention,
                             qui donne envie, peut-être de connaître,
                                        ensuite d'aller plus loin ...

                   Un regard, un petit défaut qui vous rempli d'émotion ...
                            En définitive quelque chose qui vous plaît !

             Et qui surtout, vous donne envie de "vraiment connaître" l'autre.

      

   Mais ici, il ne s'agit pas de sentiments, mais juste de plaisir pour les yeux !

          On parle des "tablettes de chocolat", pour les hommes évidemment,
                                      qui en emballent plus d'une,
                             mais il y a aussi les "torses" ... 

                         Je vous invite donc, à en admirer quelques-uns.
                                           Y êtes-vous sensibles ?

                        A vous de voir, et à me le dire, si vous le désirez ...


                                          Mattheuw McConaugey
          
                 

    

                                                   Chris Evans

                



                                                      David Beckham

               


                                                          Usher
                           

                


                                                        Brad Pitt

                  


                                   Daniel Craig, last but nut least !

               



            A l'exception de ce dernier, dont on n'entend pas grand chose,
                                je ne dirai donc rien rien non plus, 

 
    on ne peut pas vraiment dire que la vie amoureuse de "ces beaux mecs"
                                soit vraiment sans nuages ... donc ...

                              J'en reviens à ce que je disais au départ,
                         la beauté n'est pas un passeport pour l'Amour !

                                  Mais je sais que ça, vous le saviez !
        
                           Heureusement d'ailleurs ... 


                       J'avais simplement envie d'en parler avec vous !

                                

       


                           Blog de gifs-pour-blogs :PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, coup de foudre

            
                       Confidence pour confidence, j'avoue que lorsque
                             j'ai vu mon homme pour la première fois,
                                 ce fut le coup de foudre !  Instantané !
                                               J'étais tétanisée !
                          Tétanisée, électocutée par son regard "si doux".

                                   

                  Vous savez, ce genre de truc qui vous enflamme,
             vous paralyse, et vous déplace à plus d'un mètre du sol  ...
                                                      

                

                             J'étais pourtant bien décidée à rester seule.
                        Vivre ma vie de célibataire, sortir avec mes amis.
                         J'étais confortablement installée dans cette vie,
                                  qui d'ailleurs, me plaisait beaucoup !

                                    Mais il y a eu ce "coup de foudre", 
                              j'ai eu de la chance, il était réciproque !

                               Ce genre de chose qui vous foudroye,
                                  ce terrible coup de point au coeur,
          qui vous rend "toute chose" et qui dans mon cas, m'a rendue
                                                   "très timide" ...

               Mais ce moment reste à jamais gravé dans ma mémoire,
         délicieux moment gravé aussi dans la mémoire de mon homme.

                        La chance était au rendez-vous, lui comme moi,
                                        l'avons saisie cette chance,
                                           peut-on parler de destin,
                                           là, je ne m'aventure pas ...
                            
                         Mais ce n'était pas une histoire sans lendemain ...

                              Merci la Vie pour ce merveilleux cadeau !

             
     Clipart Gif coup de foudre cœur


              




                                      Belle journée, remplie d'amour ...


                                                                                  











Photos : NewsdeStars

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma Doti, je n'ai pas vu tout ça sur les plages bretonnes!!!!!je te fais de gros bisous. cathy
Répondre
D
bonjour, belle rencontre! il y a eu cemoment chez nous aussi , j'ai de suite remarqué ses yeux et sa ressemblance avec Paul Newmann , et lui, il a vu mes yeux, et ma ressemblance avec , personne! Même si mon défun mari me disait toujours que je ressemblait à cette james bond girl sortant le la mer, maillot de bain deux pièces, ce qui a l'époque était osé! Heureusement les attirances se font toujours entre deux êtres opposés qui vont si bien ensemble ( du moins, en général hihihi ) gros gros bisous mab, d
Répondre
D
<br /> C'est cette "alchimie" entre deux être qui se rencontrent, qui est magnifique !  C'est un moment magique qu'on n'oublie jamais<br /> !  La preuve ...  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
D
ça c'est un super billet , tu décris bien l'amour cette alchimie qui fait que l'on sait , au fond de soi que l'amour est la !!!! mais que cela dure la est l'exploit et je me réjouis pour toi, l'amour donne tellement de force, lorsque le coeur en est amputé ,c'est la tristesse qui s'installe , et pour les torses ma foi, ce n'est pas ce qui m'a attiré chez un homme , l'intérieur est plus important , gros bisous
Répondre
V
et le torse de bruce willissssss alors ?! lol
Répondre
M
bonsoir ma belle wouahhhhhhhhh tu es très amoureuse de ton zom, pour moi quand j'ai vu le mien j'avais juste 16ans et lui un beau brun avec des cheveux magnifique hihihi il y a en plus beaucoup !!!! et le mariage eu lieu 1an et 1 mois après, pour moi le torse ne me fait pas vibrer gros bisous de maminou
Répondre