Collection de vêtements pour femmes pulpeuses, par Beth Ditto

Publié le par doti17

        
 



                    Bienvenue chez Miss Gazette


  
                            Beth Ditto lance sa ligne de vêtements !

                                                            Bravo !


                               
                    

           Après avoir fait un tabac dans le monde la musique et des charts,
                   Beth Ditto est devenue la coqueluche des "fashionata"
                                                  du monde entier !

                  Fière de ses formes XXL, la chanteuse du groupe Gossip,
               voit la vie en grand et a donc décidé de lancer sa propre ligne
                                de vêtements pour femmes rondes.

               Son amie Kate Moss, dite la Brindille, avait déjà mis la main
                    sur Top Shop, alors Beth s'est associée avec Evans.

                    La collection devrait déjà être disponible et comportera
                                  des petites robes allant du 42 au 60.
                          Robes à motifs, paillettes, tout aussi amusantes
                            que les pièces qu'aime porter la chanteuse.


                        



                                     beth-ditto-evans-pup

                  beth-ditto-at-evans-dress


                       

                            beth-ditto-at-evans-domino-dress


              beth-ditto-at-evans-top


                                       Pour celles que ça intéresse :                                            

                                                 www.evans.co.uk


                               Je trouve ces modèles "super-chouettes",
                            ce que je trouve encore "plus super chouette", 
                               c'est qu'elle fasse comprendre aux rondes       
                                qu'il n'y en a pas "que pour les minces" !   

                                                                    
                          

                                                  











 

 Photos : Uffe Kongsted, HelloCoton


Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma B, je ne connais pas du tout cette chanteuse ! C'est elle que l'on entend? Moi en tant que " ronde " je ne m'amuserait pas à porter ces vêtements! Trop vulgaire à mon idée, et puis l'espoir de ressembler un jour à Betty boop bien plus élégante , mais ça n'engage que moi hihi gros bisous, dianou
Répondre
D
<br /> Oui, c'est elle que tu entends !  Je la trouve très courageuse, moi !  Et je trouve aussi ces créations bien sympathiques<br /> !  N'oublie pas que ces filles sont jeunes, si elles ne font pas de folies à leur âge, elles les feront quand ?  Moi je dis BRAVO !  D'abord parce qu'il n'y a pas de raison pour que<br /> les rondes ne s'habillent pas de manière sympa et marrante ...  Mais ça, c'est ce que j'en pense, moi ! hi hi !  Belle soirée, gros bisous, ta B<br /> <br /> <br />
K
Coucou bichounette ! Je ne la connais pas celle-là ! Mais comme toi, je trouve que c'est chouette de pouvoir faire des défilés de mode en tant que "rondes" ! C'est vrai que ses tenues sont drôlement sympas !!! Belle soirée, ici toujours du vent et de la chaleur. Pas pou me baigner, trop de rafales...Gros bisous et tendres pensées...:)
Répondre
D
Bien que quelqu'un pense à nous les rondes au lieu des longues !!!!! pas mal sur le sable ; je récupére un peu demain ça ira encore mieux bizzzzzzzzzzz
Répondre