Affreux !

Publié le par doti17



                                             




                                                           Bonjour tout le monde !

             Voilà une photo prise par notre amie Brigitte :

                           Le blog de écureuil bleu

            http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com

                        


                



                                                 Je vous suggère d'aller sur son blog
                             et de lire les jolis mots qu'elle adresse
                                      à ce pauvre singe en cage ...

                     Il n'y a pas si longtemps, j'ai poussé un cri d'alerte,
                                                 ici, sur O.B.
                   afin qu'on n'abandonne pas les animaux, nos amis,
                                    en cette période de vacances ...

                                           Mais ça, c'est l'horreur !

                         Faites circuler, je trouve que ça vaut la peine ...

                                                                       
       















Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello ma choupinette ! Hou, c'est vrai qu'il est affreux ce singe..mais bon, pas une raison pour l'abandonner, hihihi ! Le pauvre, il est en cage, ne me dis pas que ça lui fait plaisir...d'où sa tête ! Oui, il ne faut pas abandonner nos compagnons si gentils, si affectueux ! Moi, cela me serait impossible...Gros bisous et bonne journée ma douce !
Répondre
D
<br /> Mon D NON, les abandonner, encore PIRE ! Non, mais il y a des "lieux" où ils ont de grands espaces et qui leur donne une sensation<br /> de liberté ...  Les yeux "humains" de ce singe sont tellement "expressifs", j'ai tout simplement envie de le prendre dans mes bras ... bien que ce ne serait prudent   Mais tu sais, toi, comme j'aime les singes et les éléphants, mais ceux-ci n'ont aucun rapport avec le sujet   Je m'égare ...  Très gros bisous nuageux s'envolent vers toi ...<br /> <br /> <br />
É
Merci Do pour ce lien sur mon article. Je précise que ce singe n'a pas l'air malatraité, il est propre et bien portant. Je lui ai trouvé une attitude et un regard très humain : c'est e qui m'a émue... Bisous, Do
Répondre
V
je vais aller voir !
Répondre
D
<br /> Tu me diras ce que tu en penses après l'avoir vu et lu !  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />