Déjeuner à Lille avec ...

Publié le par doti17

  



                   Bonjour tout le monde !

      Hier, journée magnifique, avec ... Denise, Manise pour les anciennes ...


                                                   Départ en train ...

                

                            Nous ne nous étions pas vues depuis un an,

                                                 

                                             quelle joie de se retrouver ...

                  Comme nous sommes incapables de beaucoup marcher,
                   l'une comme l'autre, nous avons d'abord bu un bon café,
                 à la sortie de la gare, pour nous remettre de nos émotions ...

                      
                                     Ma douce, jolie et adorable Denise 
                                                   prenant son café.

               



                Nous avons alors décidé d'aller manger un petit bout, car
                                              il était déjà assez tard ...


                          Nous nous dirigions vers le resto, j'en ai profité 
                                            pour "mitrailler" mon amie
                                               et mettre sur papier,
                                         quelques beaux bâtiments ...

                



                         
               


                                                          l'Opéra
                   
               


               


          Et nous voici, arrivées au resto, où nous avons très bien mangé !
                Nous avons tant "parlé", que j'ai oublié de photographier 
                          nos salades qui étaient vraiment très belles ...

                       La dame qui nous servait a accepté gentiment
                           de nous prendre en photo, toutes les deux.

                

               


             Vous n'allez pas me croire, mais nous avant tant et si bien parlé,
                        que Denise a réalisé tout à coup, qu'il était temps
            de retourner à la gare, si nous ne voulions pas rater nos trains ...

         Nous sommes donc reparties en sens inverse, et là, j'en ai profité
      pour photographier les statues, qui se trouvent tout le long du boulevard
           menant à la gare, et que je ne m'étais pas donné la peine
                               de prendre en photo, tant je les trouve ...

                                         Jugez par vous-mêmes


                  


                

              
                 


                 


                 


  Et voilà, nous voilà revenues au point de départ, fin d'une après-midi passée
                                                comme un éclair ...


                         Et voilà Denise, prête à remonter dans le train ...

                


                       J'étais "triste" de devoir la quitter "si vite", nous avions
                                    encore tant de choses à nous dire ...

                                Mais "si heureuse" de l'avoir retrouvée ...
                 et d'avoir passé un délicieux "moment" en sa compagnie.

                           Ca non plus, personne ne pourra me l'enlever !

                              Merci pour ce merveilleux moment, Denise !

                                              A très bientôt, j'espère !


                                    










Publié dans EXCURSIONS ET VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quand l'amitié est sincère, quel régal... et Lille est une si jolie ville. j'ai vécu dans le nord pendant 5 ans......
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lena, merci pour ce comm qui me fait très plaisir !  C'est vrai que l'amitié, la VRAIE est un sentiment merveilleux<br /> !  Quant à Lille, tu as raison, très jolie ville.  Je te souhaite une très belle soirée, bisous, Do<br /> <br /> <br />
M
bonsoir ma doti super de voir le bonheur qui est dans votre regard et votre sourire, c'est vrai que cela passe très vite quand nous passons de bon moment gros bisous de maminou
Répondre
R
Bonjour ma DO vous êtes adorables toutes les deux! quelle merveilleux moments vous avez passé. Je n'ai pas pu venir plu tôt je suis VAMPIRISEE!!! mais c'est génial et j'en redemande pour le pauvre singe je n'ai pas le courage d'aller voir. Je te souhaite une bonne journée aussi ensoleillée qu'ici et t'envoie une tonne de bisous car je ne sais quand je pourrai revenir
Répondre
F
coucou Do..non je ne peux pas mettre de com à Manise sur son blog!!!alors je vous fais les bises ensemble hihi bonne soirée fruito
Répondre
F
coucou Do,je reviens de vacances ,j'ai adoré les marais ,vivre dans la nature...je te fais de gros bisous et fais mes amitiés à Manise car je ne peux pas le faire dommâge..vous êtes superbes toutes les 2..et souriantes.. fruito
Répondre
D
<br /> Coucou Fruito !  Merci pour ton comm.  Je suis ravie de lire que tu as passé de belles vacances.  Mon D que le temps<br /> passe vite !  Je remettrai ton bisou à Manise, mais pourquoi ne peux-tu aller sur son blog ?  J'ai zappé quelque chose   Belle soirée, et bon retour dans la blogosphère, Do<br /> <br /> <br />