Les stars, elles sont comme nous ... pas toujours en robes longues

Publié le par doti17


   





                             Hello, tout le monde !






                                                     Sublîmes,
         grandes, élancées, perchées sur des talons aiguilles (les femmes),
                  c'est ainsi que nous avons l'habitude de voir les stars ...

         Mais il arrive même à des icônes comme Kate Moss ou Mel Gibson,
          de sortir de chez eux dans ce qui ressemble presque à un pijama.

                        Comme nous quoi ...  mais souvent ... en mieux ...

                          OUF !  Ce ne sont pas des dieux ! 
                         
                                      Et encore moins des déesses !

                     Mais très franchement je les trouve toujours très beaux !

      A croire que les journalistes s'attendent à les voir en "tenue de soirée"
                  pour aller faire leurs courses au supermarché du coin !


                                                          
                                            


                                                      Britney Spears

                        Britney Spears


              Là, je ne vois vraîment pas ce qu'on lui reproche, elle est cool,
                     et je la trouve plutôt "très sympathique" et "minouche" !



                                                     Heidi Klum et Seal

                          Heidi Klum et Seal


                                        Eux aussi, je les trouve "super" !
                                Et très certainement pas, "moins beaux" !



                                                             Kate Moss

                        Kate Moss


                                        Je la trouve "très chouette" aussi !



                                                        Lindsay Lohan

                                  Lindsay Lohan


                                        Très belle silhouette et look sympa !



                                   
                                                          Zac Efron

                        Zac Efron


                           Lui, à pas même vingt ans, a le look de son âge !



                                                  Matthew McConayghey

                        Matthew McConaughey
                          

                Ils ne voudraient tout de même pas, qu'il fasse son jogging
                                              en complet trois pièces ...


                                       
                                                         Mel Gibson

                          Mel Gibson


           Je ne suis "pas fan", je m'abstiendrai donc, de tout commentaire !


                                                    


                                        
                                                  Reese Whiterspoon

                         Reese Witherspoon


                  Elle fait la moue, ok, mais à part ça, rien d'anormal à sa tenue !



                                                      Russel Crowe

                              Russell Crowe  


                                              Look "sportif" d'enfer !



                            Allez, tout va bien !  Ils sont comme nous !    

                Heureusement, sinon, je me poserais des questions ...                       


                                                   




                                                                                





















   

 

 
Source : msn
Photos : Pcn & FamePictures

 

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyelle 08/07/2009 16:56

et moi mon préféré c'est Bruce Willisssssss !

doti17 12/07/2009 18:01


Salut ma belle !  Merci pour ton comm.  Ben je tâcherai de te faire plaisir un de ces jours en faisant un article sur ton
"préféré" !  Gros bisous, Do


virjaja 08/07/2009 11:00

coucou ma Doti, oui, heureusement qu'ils ne passent pas leur vie habillés en stars, ils trouveraient les journées longues...gros bisous ma Do. cathy

doti17 12/07/2009 18:03


  Comme tu le dis si bien, heureusement qu'elles ne
passent pas leur vie en robe longue ...   Merci pour ton comm, bonne fin de journée, gros biosus, Do


alexomy 07/07/2009 17:17

et bien oui ils sont comme nous sauf qu'ils doivent être sur le qui vive car traqués par la presse. Pas facile le vie de star. Bises.

kahouette 07/07/2009 17:12

Coucou ma Do chérie ! Eh oui, ce sont des gens normaux, dans le fond ! Moi aussi ça m'arrive de mettre des robes du soir...bon, pas souvent, et pourtant, je ne passe pas à la télé, hihihi !!!! Mel Gibson, quelle horreur...il a bien changé ! Gros bisous et tendres pensées, le soleil est revenu, youpi !!!! :)