Tendance écolo chez les "people"

Publié le par doti17

 

                                      Bienvenue chez Miss Gazette

                            La tendance écolo arrive aussi à Hollywood !

             Fini les jets privés   Ah bon, on m'avait dit que c'était
                                   parce qu'ils avaient moins de "rentrées"
                et que les stars étaient obligées de faire des économies ...

                                            Fini les sacs Vuitton !? 

              J'en connais un qui va pas être content !  

               
Il serait de bon ton de ne plus porter des sacs hors de prix,
                mais de se balader avec un sac en toile, même en soirée !


               
                      
     Edward Norton utilise des sacs en papier au lieu des sacs en plastic ...

                    Entre nous, il y a trente ans aux Etats-Unis, on utilisait 
                                         plutôt les sacs en papier ...

                 Il soutient également le projet "Friends of the High Line"
            qui tente de transformer les anciens chemins de fer, en parc ...


                               Edward Norton utilise non seulement des sacs en papier au lieu de ceux en plastiques mais il soutient également le projet "Friends of the High Line“ qui essaye de transformer des anciens chemins de fer en parc.


                       Kevin Bacon soutient lui-aussi le même projet

                               Kevin Bacon supporte aussi le projet "Friends of the High Line“ aux côtés d'Edward Norton.


                                                 Heather Mills

                                  Heather Mills soutient l'association "Viva". Cette association défend les droits des animaux et l'environnement. L'ex de Paul Mc Cartney ne s'est pas arrêtée là, c'est aussi une végétalienne, c'est à dire qu'elle ne consomme pas de chair animale ni de produits d'origine animale.

          Vous savez, l'ex de Paul Mc Cartney ( vous ne trouvez pas
                                          qu'elle lui ressemble ... ?)

                                      Elle soutient l'association Viva.
      Cette association défend les droits des animaux et de l'environnment.

              Elle est végétalienne, elle ne consomme pas de chair animale
                                    ni de produits d'origine animale ...


                                                 Anne Hathaway

                                    Pour l'actrice Anne Hathaway, l'environnement c'est sacré. Elle prend régulièrement des cours auprès de Danny Seo qui est une sorte de gourou environnemental. C'est lui qui apprend à toutes les stars comment sauver la planète.

                        Pour cette actrice, l'environnement c'est sacré.
 
        Elle prend des cours auprès d'une sorte de gourou environnemental.

                                             Ben on aura tout vu ...

       C'est lui qui apprend à toutes les stars comment sauver la planète ...

                                 Comme je le disais, on aura tout vu.
                      Comme si ils ne savaient pas ce qu'il faut faire ...
            On nous le dit et le redit à longueur de temps et de journée ...
         Il y en a qui font de l'argent même sur le dos de l'environnement ...
                                 Oui, oui, je sais, ce n'est pas nouveau



                                                Leonardo Dicaprio

        Leonardo Dicaprio est lui-même un gourou de l'environnement. En effet, il a produit un documentaire sur la nature et soutient beaucoup d'associations qui luttent pour l'environnement.L'acteur trie ses déchets et ne se balade que dans sa voiture hybride.


                            Il produit un documentaire sur l'environnement.

                           Il trie ses déchets (bien nous aussi, mon vieux !) 
                           et ne se promène que dans sa voiture hybride.
                                         (pour ça, faut les moyens !)
        

             Bon, vous l'aurez compris, l'environnement est actuellement
                                          très à la mode à Hollywood.

                 Je ne peux quand même m'empêcher de me demander
                  si ce sont des convaincus ... ou bien qu'ils s'y mettent
                                                parce que c'est "bien"
                                       à l'heure actuelle "d'être écolo" ...

                        Peut-être est-ce une réelle prise de conscience ...
                   
                                               L'avenir nous le dira !

               Et puis gare à la première qu'on voit avec un sac Vuitton !

        Je mériterais un bonus du groupe, ça fait deux fois que j'en parle !


                                                      



                                    Bonne journée tout le monde !


                                                    










source : msn 
Photos : Pcn & Famepictures


                              


Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hihihi tu as raison, moi on ne me photographie pas quand je trie mes poubelles ! Ha mais et nous alors rhooo et si on appelait un bon journaleux ????? Gros bisous, dianou
Répondre
D
<br /> Coucou !  T'as raison ma belle !  La prochaine fois que tu sors tes poubelles, avertis-moi, j'alerte immédiatement la<br /> presse ! hi hi !  Gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
M
bonsoir ma belle j'espère que leurs consciences va enfin se réveiller pour l'instant cela fait parler d'eux, ils commencent juste à réaliser pour les grosses voitures alors pour le reste j'attend gros bisous de maminou
Répondre
V
je pense qu'avec leur nouveau président, c'est plus "politiquement correct", mais tant mieux, comme beaucoup les imitent... gros bisous ma Do. cathy
Répondre
F
coucou jolie Do, tu sais à quelques pas de chez moi il y a 2 usines Vuiton..avec beaux sites sur le Mont ,lumières jour et nuit et de l'autre côté le contraste,la pauvreté.bon parler écologie c'est bien avec beaucoup de "sous"..évidemment..super tes billets..le jardin en dessous aussi..gros bisous et bonne journée
Répondre
K
Hello ma pipoleuse unique et préférée ! C'est tendance pour les stars d'être écolos, et puis parfois cela redore leur blason un peu terni par leurs frasques ! Il serait temps que les pipols américains le soient...Les USA sont, avec la Chine, les plus gros pollueurs de la Planète ! Alors : "Peut mieux faire" !!!! Belle et agréable journée ma douce, mille pensées t'accompagnent avec de gros bisous :)
Répondre