Petite visite "pas agréable" mais joli petit jardin ...

Publié le par doti17

 



                                                                 Bienvenue chez doti17

                              



                                              Bonjour tout le monde ...

                                   J'ai fait une petite visite à l'hosto, 
                              ce qui n'est jamais vraiment agréable ...

                       La dernière fois que j'y étais, je vous avais montré 
       ce si joli petit jardin, malheureusement inaccessible aux malades ...
  
         Il y avait une glycine magnifique, qui maintenant s'est "endormie"
   mais, maintenant il y a des rosiers, et ils ne manquent pas de panache.

                                              Voyez par vous-mêmes


                


               


               


         Et puis l'eau qui s'écoule tout doucement le long de ces sphères ...

               


                                                              Voilà.

                J'avoue que je trouve la vue de ce petit jardin très agréable,
                                                  et puis, ça "calme" ...


   Mais je n'aime pas la nostalgie, alors un tit peu d'humour pour terminer ...

         

              Je sais qu'elle n'est pas nouvelles, mais c'est tellement vrai ...
                                                Bien fait, NA !

                         


                      Ceci n'est pas virtuel !  Et j'en connais plus d'un
                                       qui se précipiterait  ...                   

                 


                                Mais non Madame, il ne fait que regarder ...

                                        

                       et bonne journée à tous les membres
                                de la communauté "Femmes", mais à tous les autres
                                                         aussi, évidemment !


                                                                         




Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma B, que faisait tu dans cet hosto? Recherche ou soin? Dit moi, je suis en soucis ! l'extérieur parait bien calme, j'aimes bien les sphères ! j'attend de tes nouvelles gros bisous dianou
Répondre
N
Jolies photos et merci pour cet humour.<br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> Merci pour ton comm.  Ben tu sais, quand on rentre dans ce genre d'endroit, on a intérêt à s'armer d'humour pour ne pas sombrer<br /> dans la déprime hi hi !  Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
M
il y a trop d'hosto qui sont vraiment pas accueillant. Le jardin de celui-ci est vraiment très beau. Très drôle les autres photos surtout la première, les messieurs fantasmes tjs sur leurs conquêtes virtuelles. La réalité n'est pas tjs celle qu'on croit. Bonne journée à toi aussi. Amitiés. Marysia
Répondre
A
et bien tu as de l'humour ce matin!!!! Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie de gros bisous.
Répondre
K
Coucou ma Do chérie ! Heureusement que ces établissement où nous allons souvent "souffrir" sont agréablement aménagés pour nos mirettes...Sinon, je crains fort que nous hésiterions à franchir les portes de l'enfer !! Ce lieu semble Zen, reposant...même si...J'espère que tout va bien ce matin, je pense bien à toi, tu sais...je te fais mille doux bisous ensoleillés et t'envoie de tendres pensées positives :)
Répondre