Le chien le plus "people" du monde ...

Publié le par doti17






                       Bienvenue chez Miss Gazette





                                    Le chien des Obama, Bo, reçoit son portrait officiel !  

                   Mais que c'est une bonne nouvelle ... 



                                                 
               

                     C'est "l'un des", si pas le chien "le plus" célèbre des Etat-Unis !

                    A 8 mois, il pose pour son premier portrait officiel !

      Les photos ont été publiées sur le compte Flickr de la Maison Blanche.

                    Mais ce n'est pas tout !  Il a même sa carte d'identité
                              qui donne toutes ses caractéristiques !

  J'aurais bien voulu voir la tête de ceux qui l'on faites, cette carte d'identité ...
                               Ils se sont sûrement bien amusés ...

          Le titre "non-officiel" de Bo est : "Premier chien des Etats-Unis" !

     Enfin, sachez que sa nourriture favorite est : "les tomates ... et les jouets".

                      Une chose est certaine, chez les Obama,
                                   on ne manque pas d'humour ...

                                                  
                                             

         La photo n'est pas bien grande, mais il a l'air "mimi" comme tout !

                        Eh oui, on ne se change pas, "j'aime les chiens",
                                 les animaux en général, d'ailleurs ...



                                                  



              















Source : msn
Photos : Yahoo, LEJ

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma Belgique, rhoooo il est megnon, mais il est de quelle race ce chien chien, j'espère que le cuisinier du président pensera a lui donner des croquettes, pauv bête, les tomates ça ne nourris pas son chien! hihihi bisous dianou
Répondre
R
ma foi c'est un chien heureux à ce que je vois et lui à part un nonos sa carte d'identité il en a rien à foutre. Moi mes rides je les cache avec du trompe couillon allergique comme je suis je ne risque pas de me faire faire des injections de botox.je me retrouverais encore toute gonflée<br /> bonne soirée ma belle et bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
A
C'est un chien bien célèbre!! Bonne soirée et gros bisous!!!
Répondre
F
coucou Do,superbe le chien chien américain,il a une jolie frimousse,moi j'adore tous les animaux ,un peu moins les 2 pattes..qui se croient d'une race supérieure!!!gros bisous à toi..fruito
Répondre
V
coucou ma Doti, il est rigolo, on dirait un mouton! je ne m'inquiète pas pour sa nourriture, il doit etre gaté! passe un beau mardi, j'espère qu'il fait beau chez toi! gros bisous. cathy
Répondre