Amy Winhouse en danger ...

Publié le par doti17

 




           


                                                       

                         
                                 


                                 Les parents de Amy Winhouse sont très inquiets !

                                                Je les comprends ...

     

                                                    Amy Winehouse

                                                         
                                             Pendant de nombreux mois, Amy Winehouse
                                a fait la une de la presse "à scandale"
                                     ou "people" comme on veut ...
                          

                    Entre l'alcool et la drogue, Amy avait délaissé la chanson ...


                                      Amy Winehouse

        
                                      Malheureusement, elle n'en est pas encore sortie !
                  Ces parents s'inquiètent, car malgré le fait qu'elle semble
              avoir arrêté la drogue, l'alcool est toujours présent dans sa vie ...

              
"Je veux que ma fille redevienne une personne à part entière.
        Je lui ai dis  : Amy fais ceci ou fais cela, vas voir le docteur, mais
               elle ne m'a pas écouté", sic le père de la chanteuse.

                                                          

                                                            Avant


                                              Amy Winehouse



                       
                                          Amy Winehouse


                          Sa maman, Janis, a continué en ajoutant qu'Amy est
       dans le déni et qu'elle est contrôlée par les substances qu'elle avale.
  
                        Les parents de Amy admettent quand même
                                     qu'il y a quand eu des progrès
                                                  depuis 6 mois.

               Ceux-ci voudraient aussi qu'elle s'éloigne de son mari Blake
                   car c'est lui qui l'encouragerait à prendre de la drogue.

           D'apèrs Mitch, le père de Amy, le couple a décidé de divorcer.
                                           C'est toujours lui qui dit :
                         "s'ils s'aiment et qu'ils se remettent ensemble
                      dans le futur et qu'ils sont "clean", ça les regarde".

 

.


                                 Amy Winehouse




                                            Amy Winehouse et son père




                                Courage Amy, il faut que tu t'en sortes !

   
Je pense aussi à tous les parents qui vivent le même genre de drame ...
                                  Et il y en a plus qu'on ne le pense ...

                                    Courage, il n'y a rien d'autre à dire,
   sauf que les enfants qui ont des parents attentifs ont bien de la chance !


                                        

                                                                                



















photos :Pcn
Source : MSN

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel dommage lorsque l'on sait le talent qu'elle a....
Répondre
R
Mais non Doti je ne t'en veux pas du tout tu commences à me connaitre.veux tu un peu de chaleur 42° devant ma maison mais moi dedans 22° avec la clim.Gros bisous?rosedesneiges
Répondre
K
Coucou ma Do chérie ! Tu sais, même en étant attentifs parfois les enfants dérivent...J'espère que cette pipol va s'en sortir...J'aime beaucoup son tube "Rehab" que j'écouterais en boucle tant c'est chouette ! Gros bisous ma douce, je file vite, j'ai tant de choses à faire....pfft ! Tendres pensées :)
Répondre
A
Pas facile. Comme quoi un enfant même adulte peut aussi poser problème à ses parents. Bises.
Répondre
D
<br /> Eh oui, les enfants quand on en a, c'est pour la vie !  Et quand ils sont adultes, ils restent les enfants de "quelqu'un", pas<br /> toujours facile, surtout dans le cas de Amy ...  Bon lundi, bisous, Do<br /> <br /> <br />
F
coucou Do,la drogue,le tabac c'est de la dépendance même avec des parents attentifs ça fait des dégats,être parents c'est aimer malgré tout et surtout pas de morale..je connais malheureusement ce calvaire et tous les jours ,j'ai une douleur qui reste là de peur que ça recommence..très bien ton billet sur Amy,qu'elle s'en sorte ..et à toi toutes mes amitiés bisous de fruito
Répondre