La fille de Cher veut devenir un homme

Publié le par doti17




                                                

                                                             


                                                                                     

                               



                                                                                 Cher, la "divine",
         elle a peut-être subi un nombre incalculable d'opérations esthétiques,
                                              mais quel résultat !
                          


                                                                   Cher : sa fille change de sexe ...


            
                 Cher et son mari Sonny Bono n'ont eu qu'une fille, Chastity Nono.
                Agée aujourd'hui de 40 ans elle devrait changer de sexe
                                               d'ici la fin de l'anné.
           Elle a d'ailleurs demandé à sa famille ainsi qu'à ses proches
                                               de l'appeler Chaz.


   
                                                                  chaz-bono                                                                   

      

           Cette décision elle l'a prise afin d'honorer sa véritable identité.
              "Il" est fier de sa décision et ravi du soutien et du respect
                                        que ses proches lui portent.

         Chaz espère que son choix permettra aux gens d'ouvrir leurs coeurs
                         et leurs esprits quant à ce genre de "transition",
                                 c'est ce qu'a déclaré son porte-parole.

         Chastity Bono, écrivain et star de télé-réalité, a fait son "coming out"
                                              il y a plus de 20 ans.

          Depuis, elle s'est toujours battue pour les droits des homosexuels,
                                        lesbiennes et transsexuels.

 T'as bien raison fifille non p'tit mec ! 'Faut toujours se battre pour ses idées !

                                                   

            On a dit qu'à l'époque Cher aurait coupé les ponts avec sa fille
 et aurait déclaré "j'ai toujours cru qu'elle se marierait et fonderait une famille".

                                        Ben la vie est ainsi faite ...
         On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, sois heureuse, 
    ta fille est heureuse et en bonne santé !  C'est ça l'essentiel !  Le reste ...
    Chacun fait sa vie comme il l'entend !  Et qui sommes-nous pour juger !

                                                      


          Elles se sont réconciliées depuis.  Et Chastity aurait confié :
                                            à qui z'en sait rien
 :
                                                 

   "ma mère est ravie que je perde enfin du poids et prenne soin de ma santé,
               mais pour qu'elle soit vraiment fière de moi, je pense que
        je n'ai aucun effort à faire, car elle l'est déjà.  Ben heureusement !
      Ce dont elle se soucie le plus est que je sois heureuse, en bonne santé
                                   et que je prenne goût à ma vie".

                                 Ben qu'es-ce que ze vous disait ...

                                 Donc tout va bien !  Ouf !

    
   

 
                                                                      





















Source MSN
Photos, Yahoo, CelebritySmack

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Comme tu le dis, chacun doit vivre sa vie comme il l'entend car nous n'en avons qu'une. Bisous Do
Répondre
K
Coucou ma Do ! Eh bé dis donc, il s'en passe des choses chez Cher....J'en savais rien, heureusement tu es là pour faire ma culture pipol....hihihi ! Ma foi, comme tu dis, l'essentiel c'est d'avoir des enfants en bonne santé et bien dans leur peau, peu importe qu'il soit ceci ou cela....Personne n'a à juger...La vie est ainsi faite ! Gros bisous ma douce et belle après midi, je pense à toi :)
Répondre
L
Bonjour, moi aussi je suis venu "espionner" la gazette féminine pour aiguiser l'esprit machiste de l'autre côté du miroir... bon, ça papotte dur, Bono, Lagerfield... l'acnée est un problème d'ado qui laisse des traces bien plus qu sur les joues dans l'esprit des fifilles...lol bref, nous les homme ont aiment pas les boudins dégoulinantes de célulite qui viennent fondre au soleik de nos plages comme des grosses méduses gélatineuses...lol
Répondre
N
Oui, il faut être ce que l'on ai vraiment et pas ce que les autres attendent de nous.<br /> Big bisous ma douce.
Répondre
R
ma foi si de changer de sexe elle est plus heureuse alors qu'elle change ,moi pas envie jsuis bien comme je suis.bisous et bonne journée.rosedesneiges
Répondre